Nouveau joueur, Quel site ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Irisate

Nouveau joueur, Quel site ?

Message par Irisate » 01 juin 2014 22:33

Bien le Bonjour, Bonsoir à vous,

Je suis un futur nouveau joueur, pourquoi futur me diriez vous ? Car je ne suis encore inscrit nul part. Mon problème est que je n'arrive pas à choisir un site qui correspondes à mes demandes. J'ai lu tout vos comparatifs et je les trouvent extrêmement bien fait et ils m'ont permis de me faire un avis sur plusieurs site !
Si je poste ici, c'est pour que vous m'indiquiez quel site d'après vous est le mieux adapté pour moi. Je compte commencer les paris sportif notamment sur des choses que je connais, ( essentiellement Foot et parfois Tennis ! ) j'aimerais commencer avec un dépôt minimum ( 20€ max ) et j'aimerais profiter un maximum du bonus d'inscription, ce qui me permettrais d'avoir une base correcte pour continuer à parier. Ayant déjà lu vos comparatifs, le site qui m'a le plus séduit est Unibet, voir Betclic. Je sais pas si je me trompe, je ne sais pas si il y a d'autre offre, si l'inscription en été est une bonne chose ( bonus de rentrée en septembre ? )

Je cherche des conseils, toutes les réponses sont les bienvenues et je vous en remercie d'avance !

Cordialement Irisate

comparebet
Administrateur du site

Re: Nouveau joueur, Quel site ?

Message par comparebet » 02 juin 2014 09:48

Salut Irisate et bienvenue sur le forum Comparebet.

Si tu n'as jamais parié sur Internet, le site Betclic est probablement le plus adapté : l'interface de jeu est très simple à comprendre et tout est bien expliqué pour ne pas perdre le joueur débutant.
Si tu déposes 20 €, tu aura droit à un 1er pari remboursé (si perdu) à hauteur de 20 €. Et si tu ne veux plus parier par la suite, tu peux récupérer ces 20 € sur ton compte bancaire sans condition.
Le site français Joaonline (voir le test ici) pourrait aussi te correspondre car avec un dépôt de 20 €, tu pourras obtenir un 1er pari perdu remboursé de 20 € + 25 € après la validation de ton compte joueur. Mais ce site n'est pas à la hauteur de Betclic dans d'autres domaines (paris en direct, paris sur mobile...).

Actuellement, c'est la période propice pour s'inscrire car la coupe du monde de foot est LE rendez-vous à ne pas manquer pour les opérateurs de paris en ligne. Du coup, certains sites dopent leur offre de bienvenue pendant cette période (comme chez Pmu) et multiplient les promotions et jeux-concours. A priori, tu n'auras pas d'offre plus intéressante en septembre ;) .

Irisate

Message par Irisate » 02 juin 2014 14:48

Bonjour !

Je te remercie de ta réponse, je vais certainement choisir BetClic, je te tiens au courant, je vais surement m'inscrire dans la soirée !
Au niveau du bonus, il est a l'inscription ou alors il faut rentrer un code ? Un code parrainage est-il présent et utile ? Si oui et si quelqu'un veux être mon "parrain" n'hésitez pas poster votre code je le rentrerais ;)
Je compte jouer principalement sur mobile, il me faut donc un appli ou un site, pour joaonline je verrais plus tard si l'offre évolue au niveau mobile.

Merci pour vos réponses,
Cordialement Irisate

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 02 juin 2014 15:22

Le bonus Betclic est normalement proposé à tous les nouveaux inscrits et aucun code n'est utile. Si tu cherches bien, tu trouveras bien des codes pour Betclic mais ils te donnent accès au même bonus sans avantage supplémentaire. Voici donc un lien d'inscription pour Betclic qui te permettra d'avoir ce bonus : http://www.compare-bet.fr/go/to-betclic.html .

Il est en effet possible d'être parrainé sur Betclic mais cela n'est intéressant que dans le cas où tu veuilles faire un dépôt de plus de 100 euros. Dans ce cas, le parrainage te permet d'avoir un bonus remboursé de 110 € au lieu de 100€.

Si tu joues essentiellement sur mobile, Joaonline est effectivement hors-jeu car ce site ne propose ni application ni site adapté pour les mobiles. Betclic dispose d'un belle application pour Iphone / Android et un site mobile optimisé pour les autres types de smartphones.

Irisate

Message par Irisate » 02 juin 2014 17:41

Re,

Bon bah merci d'avoir répondu à toute mes questions et ta rapidité ! Je te tiendrais au courant si je gagne ou pas :D

Cdt Iri

louarnik22

Message par louarnik22 » 02 juin 2014 19:01

Moi je te conseillerais de déposer 100 euros et de miser 90 ou 100 euros sur Betclic pour compenser
Pas de soucis si ton pari est perdant ils te remboursent et tu peux te les faire remettre sur ton compte bancaire sans condition de re-mise et c'est le site qui le fait
Et il faut utiliser le bonus maximum car il n'est donner qu'une fois

louarnik22

Message par louarnik22 » 02 juin 2014 22:06

Tu peux aussi tenter certains sites en ayant des cashback
Regarde sur Mailorama Poulpeo ou autres
Personnellement j ai tenté Genybet (turf + sports) en déposant 30 euros j ai eu 36 euros de cashback sur Poulpeo
Si tu veux je peux te parrainer

Irisate

Message par Irisate » 03 juin 2014 13:50

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais du coup, une fois la réponse envoyer je me suis directement inscrit,
Et c'est pas que je veux pas miser 100 ou 90€ mais je ne les ai pas ( j'ai 18 ans et je dépense trop ^^ ) enfin bref, merci du conseil tout de même !

Cdt Iri

Répondre