Nouvel inscription PMU

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Moonclar

Nouvel inscription PMU

Message par Moonclar » 05 avr. 2014 10:41

Bonjour,

Désolé si je mets mon message dans un topic inapproprié. Grâce à votre trèq bon comparateur de sites de paris sportifs, j'ai décidé de me lancer récemment dans l'ouverture dans un compte PMU principalement pour bénéficier de l'offre alléchante des 100 euros remboursés.
Je m'y suis donc inscris normalement, j'ai fait un premier dépôt minimal obligatoire mais depuis cette inscription, il n'y a plus aucune mention de l'offre sur le site du PMU quand j'ouvre mon compte...
Mon idée était la suivante : mettre 100 euros, tenter un pari assez risqué d'une côte de 2 ou 3 puis si mon pari étant gagnant retirer immédiatement tout l'argent du compte et en cas de perte, bénéficier des 100 euros remboursés (après validation du compte bien entendu) puis parier sur une côte à 1,01 et retirer les 101 euros.
Maintenant j"ai peur de deux choses : d'une part ne pas bénéficier de l'offre de remboursement et d'autre part de ne pas pouvoir appliquer mon stratégie en cas de perte de mon premier pari.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

comparebet
Administrateur du site

Re: Nouvel inscription PMU

Message par comparebet » 05 avr. 2014 16:24

Bonjour Moonclar et bienvenue à toi sur le forum.

Normalement, tous les nouveaux clients PMU ont droit au bonus, sauf si tu as déjà eu un compte PMU auparavant. Si tu as quand même un doute, contacte le service client par mail (pour avoir une trace écrite).

Quant à ta stratégie, elle doit fonctionner sans problème (beaucoup de joueurs font de même). Mais si ton 1er pari est perdant, je te conseille de reparier le bonus remboursé via 2 ou 3 mises (sur des cotes à 1,01) plutôt qu'avec une seule. Il ne faut pas oublier qu'aucun résultat n'est sûr à 100% dans le sport, même avec une cote à 1,01.

J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à venir nous raconter la conclusion de ta stratégie ;).

Moonclar

Message par Moonclar » 06 avr. 2014 11:08

Merci pour la réponse rapide qui a permis de lever mes doutes !
Je vais donc tenter cette stratégie dans la semaine en espérant que mon premier pari marche ! Et vous avez raison quant au fait qu'un pari n'est jamais sur, je vais y faire très attention.

Et surtout merci pour votre site très bien organisé qui m'a permis de tout savoir sur les paris en ligne et qui m'a décidé à m'inscrire sur PMU.fr

Moonclar

Message par Moonclar » 10 avr. 2014 12:18

Ce dont j'avais peur arriva. J'ai attendu d'avoir totalement validé mon compte pour parier les 100 euros remboursables. Malheureusement mon pari (plus de 2.5 buts sur Atlético-Barcelone) s'est révélé inexact et j'ai pas encore été remboursé alors que normalement il est spécifié que dans le cas d'un compte validé, le remboursement est immédiat...

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 10 avr. 2014 13:45

Généralement, le Pmu recrédite le compte très rapidement, mais dans le règlement de l'offre, il est bien marqué qu'il dispose d'un délai maximal de 10 jours pour procéder au remboursement. Il faut juste patienter un peu ;).

Au pire, utilise le chat en ligne du Pmu (gratuit) pour avoir la confirmation rapidement.

http://www.pmu.fr/ouverture-compte/cond ... offre.html

Répondre