Parrainage Parions Web

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
sheppard13090

Re: Parrainage Parions Web

Message par sheppard13090 » 05 mai 2015 20:21

C'est fou ça ...
J'ai ré envoyer par 2 fois les documents via mon pc (plus puissant et rapide même si je doute que ça joue) ce matin et comme par magie ma mère a reçu 2 mail d'accusé de réception quelque heure après, mais bon ya bien plusieurs jours qui ont sauté ...
Je tiens au courant mais bon ...

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 06 mai 2015 17:10

Salut

J'ai cette fois effectuer avec le parrainage de père et ça très rapidement reçu les pièces (qu'il reste a validé), cette fois ci je n'ai pas envoyer les pièces directement a l'inscription mais en "différé" via envoyer ses pièces justificatives ...

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 07 mai 2015 23:57

Salut quelque nouvelle

Pour ma mère toujours pas de nouvelle depuis l'accusé de réception (mardi) alors que pour mon père les pièces ont été validé dans la matinée (soit 24h après environ)
Je comprends pas comment il fonctionne :shock:

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 08 mai 2015 21:25

Hello

C'est vraiment incroyable ce bazar chez Parionsweb, cela ne fait pas très sérieux pour une société qui brasse des milliards d'euros.
Au fait, as-tu essayé de les joindre par téléphone pour avoir des explications ?

louarnik22

Message par louarnik22 » 09 mai 2015 14:47

Moi ils ont mis 10 jours pour me dire que les copies de pièces d identité étaient illisibles
Maintenant je dois leur en envoyer d autres

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 09 mai 2015 18:50

Salut,

Non mais je vais leurs envoyer un mail histoire d'avoir une preuve écrite ...
C'est vrai que c'est pas pro du tout et je me demande comme cela est gérer ...

louarnik22

Message par louarnik22 » 12 mai 2015 14:03

De mieux en mieux
Maintenant le compte de ma maman que je venais d'ouvrir est cloturé au motif que les pièces envoyées ne correspondent pas à ceux saisis
Je leur ai envoyé un message pour plus de renseignements et qu ils me réactivent ça vite fait
Affaire à suivre

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 13 mai 2015 17:19

Salut, c'est quand même scandaleux ce qu'il te font Louarnik22 ...

Ce soir j'envoie le mail pour ma mére car toujours rien c'est pas normal ... (J'avais pas eu le temps ce week end).

Quand a celui de mon pére et bien j'ai reçu le code aujourd'hui, j'ai activé le compte et y plus qu'a attendre le bonus et puis a jouer une cote faible fiable ...

Si non j'ai une petit idée qui devrait en tout logiquement fonctionner si jamais vous avez plus d'amis a parrainé que le quota autorisé par PW.
Il s'agit tout simplement de faire du parrainage avec un autre compte (Celui des parents par exemple) :lol: logiquement cela devrait fonctionner je testerai une fois les 10 invitations envoyer ^^ et si vous trouver pas vous pouvez toujours trouver des potes a vous (de confiance qu'il parie ou non) en leurs donnant leurs bonus de 20€ si ça fonctionne ^^ (Je pense que vu les temps actuellement avoir 20 € quasiment sans rien faire cela peut etre un bon argument :D ... ;) ) Une idée comme une autre ^^

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 13 mai 2015 17:37

Louarnik22, quand un opérateur clôture un compte de cette façon, c'est souvent lié à une erreur de saisie au niveau de la date ou lieu de naissance.
Malheureusement, le règlement de l'ARJEL est très stricte à ce niveau et beaucoup d'opérateurs l'appliquent sans se poser de question. Certains acceptent une modification ultérieure du l'information erronée mais d'autres non.

Sheppard, ton idée doit fonctionner mais encore faut-il atteindre le quota des 10 filleuls. Avec le processus de parrainage plutôt chaotique chez Parionsweb, cela n'est pas un tâche aisée :mrgreen: .

louarnik22

Message par louarnik22 » 13 mai 2015 18:48

Message de Parionsweb :
Suite à un dysfonctionnement informatique, votre compte FDJ® a été clôturé. Je vous prie de nous excuser pour cet incident.
Si vous souhaitez à nouveau jouer en ligne, je vous invite à procéder à une nouvelle inscription. Pour éviter tout autre incident, je vous propose d’attendre une vingtaine de jours pour renvoyer vos pièces justificatives.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident regrettable et espère conserver toute votre confiance.
A très bientôt sur notre site ou dans nos 34 000 points de vente FDJ® pour découvrir nos nouveaux jeux et services.
Bien sincèrement,

Je viens de leur ré-écrire car je n'y trouve pas mon compte car j'ai déposé 100 euros misé 100 euros sur un pari
Pari qui a été perdant, j'attendais le remboursement par e-crédits et la blocage du compte à tort
J attend leur réponse
J ai démandé le remboursement des 100 euros

Répondre