Condition Virement bonus PMu

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
interyoyo

Condition Virement bonus PMu

Message par interyoyo » 01 juin 2014 23:09

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos informations sur le site.

J'aimerai éclaircir un point important concernant le BONUS de 150€ PMU Sport.

Dans l'hypothèse ou je perds mon premier paris à hauteur de 150€ et que mon inscription est finalisée (code PIN, Pièces justificatives...), je touche un bonus de 150€.

La seule solution pour le retirer (virement bancaire), je dois rejouer mes 150€.

A ce niveau la, d'après votre site et confirmation sur d'autre, je dois rejouer ma somme 1x pour le retirer.

Question :

Dans l'hypothèse ou je rejoue mes 150€ sur une cote à 2, je pourrais retirer 150€ (montant de mon bénéfice) ou 300 € ?

J'aimerai être sur car chez d'autres bookmakers, on ne retire que le bénéfice de ce qu"on joue et d'après mon souvenir c'est peut etre le cas chez PMU qui au passage manque beaucoup de transparence sur les bonus avec des conditions un peu ambiguë.

Merci beaucoup pour votre aide !

comparebet
Administrateur du site

Re: Condition Virement bonus PMu

Message par comparebet » 02 juin 2014 09:32

Bonjour Interyoyo et bienvenue sur ce forum.

Dans le cadre du bonus de bienvenue PMU, la restitution du 1er pari perdu est effectuée sur votre compte joueur principal. Ainsi, si vous rejouez vos 150 € sur une cote à 2, vous allez bien toucher 300 € et non 150 €, la mise n'est donc pas déduite.
En revanche, d'autres bonus du PMU appelés "paris gratuits" sont versés sur un compte spécial (indépendant du compte principal) et dans ce cas, la mise est déduite lorsque vous jouez ce type de bonus. Vous recevez des "paris gratuits" via l'offre "Seconde chance" par exemple.

Notez que si vous pariez et et perdez vos 150 euros pour votre premier pari, vous n'êtes pas obligé de rejouer cette somme en 1 seule mise pour débloquer le retrait. Il est plus prudent de faire par exemple 3 paris successifs de 50 euros (sur des cotes "sûres" proche de 1.00). Dans tous les cas, n'oubliez pas qu'aucun pari n'est jamais gagné d'avance ;).

Si vous préférez une offre vraiment sans risque, le bonus de Betclic est le plus indiqué car le remboursement n'est soumis à aucune condition. Plus d'infos ici : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-betclic.html .

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;).

lodi81

Message par lodi81 » 01 juil. 2014 11:16

Bonjour,

merci pour la réponse que vous avez déjà apportée !
Je suis aussi novice en paris et je voulais m'assurer de bien comprendre le site PMU qui, pour moi, n'est pas très clair (volontairement ?)

Si je fais mon premier pari et qu'il est perdant, la somme misée est bloquée sur le site jusqu'à ce que je la rejoue une fois, c'est bien ça ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir ce qui se passe si mon premier pari est gagnant ? Puis-je alors récupérer l'intégralité de la somme (considérée alors comme "gain") ? ou bien, comme pour un pari perdant, faut-il que je rejoue la mise de départ pour récupérer celle-ci ? (ne pouvant alors récupérer que la bénéfice net si je puis dire !)

Merci beaucoup pour votre réponse (j'espère que je n'ai pas été trop confuse dans mes propos !)

Elodie

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 01 juil. 2014 12:24

Bonjour Elodie et bienvenue sur le forum Comparebet. Vos questions sont limpides et pertinentes :).

Si vous ne l'avez pas encore vu, vous trouverez une explication détaillé du bonus Pmu sur cette page : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-pmu.html .

Chez Pmu, le bonus de bienvenue fonctionne comme suit :
- Si votre 1er pari est gagnant : vous n'avez pas droit au bonus mais vous touchez une somme égale à votre mise mutipliée par la cote du match. Ce gain est versé sur votre compte joueur Pmu après le match et vous pouvez ensuite le retirer intégralement sur votre compte bancaire sans condition et sans délai.
- Si ce 1er pari est perdant : le Pmu vous reverse la comme perdue sur votre compte joueur. Et là, il n'est pas possible d'encaisser ce remboursement immédiatement. Il faut en effet rejouer 1 fois ce remboursement. Par exemple, si votre 1er pari perdu était de 20 €, le Pmu vous a restitué ces 20 € sur votre compte joueur. Pour les retirer sur votre compte bancaire, il faudra d'abord cumuler 20 € de paris, à répartir par exemple en 2 paris de 10 €. Pour assurer le coup, vous devrez placer ces paris sur des résultats "quasi-sûrs", c'est à dire qui ont des cotes proches de 1.00.

Mais n'oubliez pas qu'aucun pari n'est gagné d'avance, vous avez pu le constater durant cette coupe du monde :).

Notez que seul le bonus de bienvenue chez Betclic est sans condition au niveau du remboursement. Plus d'infos sur cette page : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-betclic.html .

Ai-je bien répondu à vos questions ?

lodi81

Message par lodi81 » 01 juil. 2014 12:52

Un grand merci pour vos réponses très claires.
J'ai fait pas mal de recherches avant de trouver ce forum et les propos relatifs au site PMU étaient assez divers !
Vos explications sont parfaites ainsi que le lien que vous y avez ajouté. Je sais enfin à quoi m'en tenir ! Donc maintenant je vais... hésiter ! :D Je ne suis pas une parieuse en temps normal mais la coupe du monde m'a rendue un peu... folle ?? ;-) Je me suis déjà inscrite sur betclic qui, en effet, me paraît le plus sûr... En plus, j'ai pu chatter en direct avec une conseillère et lui poser toutes mes questions, ce qui est très appréciable !
Merci encore pour votre aide,

Bonne journée.

Répondre