Qui a testé FeelingBet ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
MondialFoot

Qui a testé FeelingBet ?

Message par MondialFoot » 01 mai 2014 16:29

Bonjour à tous,

Mon annonceur vient de m'informer du lancement de la nouvelle offre de Bonus de FeelingBet (100€ pour les nouveaux joueurs). La marque Feelingbet a été créée en 2013 par Pascal VALLET. Lancé le 21 août 2013, le site de paris sportifs Feelingbet.fr est le fruit d’un partenariat rapproché entre Pascal VALLET EURL et le groupe France Pari SAS, éditeur de la plateforme technique et détenteur de la Licence ARJEL.

Avant d'écrire un article pour présenter le site à mes lecteurs, je souhaitais savoir si certains d'entre vous l'avait déjà testé ? Les cotes sont-elles intéressantes ? Le live est-il correct ?

D'avance merci à vous :)
MDF.
Vous souhaitez suivre toute l'actualité des coupes du monde (Brésil 2014, Russie 2018, Qatar 2022, etc.) ?
Rejoignez-nous sur Mondial de Football, seul site francophone exclusivement dédié à l'ensemble des coupes du monde !

comparebet
Administrateur du site

Re: Qui a testé FeelingBet ?

Message par comparebet » 01 mai 2014 17:57

Hello M. Mondial foot

Feelingbet est un site un peu particulier car il propose des paris sous la licence ARJEL de Francepari. Il ressemble donc beaucoup à ce dernier (offre de paris et cotes identiques) mais les comptes joueurs et offres promotionnelles sont bien séparés. C'est en plus une tout petite société fondée par un entrepreneur français. J'en parlais sur ce forum dans un autre sujet : feelingbet-vitrine-france-pari-t21.html .
Personnellement, c'est le seul site de pari ARJEL sur lequel je ne suis pas inscrit car son statut singulier ne m'inspire pas confiance. Mais j'ai peut-être tort.

louarnik22

Re: Qui a testé FeelingBet ?

Message par louarnik22 » 01 mai 2014 20:01

J y suis inscrit c est vrai que ça ressemble beaucoup à France Pari
Aucun soucis pour le moment Je me suis déjà fait remboursé une somme correcte

Répondre