Pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde 2014

Partagez vos pronostics sur le football, tennis, basket etc...
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde 2014

Message par comparebet » 20 mai 2014 14:55

Salut à tous

La coupe du monde de football arrive bientôt et je vous propose de partager vos pronos pour la victoire finale. Vous pouvez regarder les cotes des différentes équipes dans cet article que je viens de publier.
Pour ma part, le football espagnol domine actuellement l'Europe à l'image des finales de la Ligue des Champions et fr la Ligue Europa. L'Espagne a en plus remporté la dernière coupe du monde et la dernière coupe d'europe et je pense qu'ils sont capables de soulever une nouvelle fois le trophée cette année. La cote la plus avantageuse pour l'Espagne est chez FrancePari (7,50).

Mon prono : l'Espagne gagne le mondial 2014 !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

louarnik22

Re: Pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde 2014

Message par louarnik22 » 20 mai 2014 18:49

Moi je vois plus un pays d'Amérique du Sud
Le pays hote le Brésil ou d'un cran en dessous l'Argentine

Moxx

Re: Pronostic sur le vainqueur de la coupe du monde 2014

Message par Moxx » 10 juin 2014 01:10

On se demande comment le Brésil ne pourrait pas gagner cette Coupe du Monde sur ses terres... Belle motivation pour cette équipe, peut-être aussi forte pour les équipes qui croiseront le chemin du Brésil à partir des quarts de battre le Brésil sur son terrain...

Je reste partagé entre le Brésil, l'Espagne pour les mêmes raisons évoquées par Comparebet, et je rejoins louarnik22 sur son choix argentin, j'aurais plutôt vu l'Allemagne avant l'Argentine, mais l'absence de Marco Reus peut peser lourd...

Mon prono... Brésil

Répondre