Ligue 1 - OM vs PSG du 6 octobre 2013

Partagez vos pronostics sur le football, tennis, basket etc...
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Ligue 1 - OM vs PSG du 6 octobre 2013

Message par comparebet » 02 oct. 2013 22:34

Partagez ici vos pronostics pour ce premier Clasico entre Marseille et le Paris Saint Germain.

Avant de parier sur cette confrontation, lisez notre dossier complet sur cet OM- PSG 2013.

dirtyone

Re: Ligue 1 - OM vs PSG du 6 octobre 2013

Message par dirtyone » 03 oct. 2013 11:23

Allez je me lance pour ce prono !
Je suis à la base un supporter de Marseille mais il faut reconnaître que l'effectif du PSG est clairement supérieur à celui de l'OM. Le coupe Ibrahimovic-Cavani a quand même plus de classe (et d'efficacité pour marquer) que Dédé Gignac (s'il est pas encore blessé) ou Dimitri Payet.
En plus, l'OM est reparti avec une petite valise en Ligue des Champions contre Dortmund et doit un peu avoir le moral au niveau des crampons. De l'autre côté, malgré un jour de récupération en moins, le PSG à déroulé contre Benfica en 2ème période puis a presque fait un décrassage durant la 2ème mi-temps !

En résumé, je pense que Paris va s'imposer au vélodrome mais surement pas avec un score de baby foot. J'ai quand même un petit espoir que Gignac soit opérationnel, et qui sait, il pourrait même retrouver (enfin) le niveau de jeu qu'il avant sous la maillot toulousain.

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 03 oct. 2013 14:11

Merci Laurent pour ton prono. La victoire du PSG est effectivement la tendance qui se dégage chez les pronostiqueurs. Cela semble logique d'un point de vue sportif mais le football réserve (heureusement) bien des surprises parfois.

Nikolas

Message par Nikolas » 05 oct. 2013 10:23

Salut
Voilà ma modeste contribution pour ce Clasico.

Tous les sites de pronos semblent certains d'une victoire du PSG. Moi, je n'en suis pas si sûr car le vélodrome sera chaud bouillant et l'ambiance électrique sur le terrain. A mon avis, il faut s'attendre à beaucoup de fautes, des cartons jaunes mais pas beaucoup de buts (2 ou 3 max). Un petit match nul est tout à fait probable et je vois bien Gignac se réveiller pour ce grand rendez-vous, il pourrait bien claquer un doublé comme pour le classico d'octobre 2012.

Moi je fais un double chance "Marseille ou match nul", voilà :mrgreen: .

Kev83

Message par Kev83 » 06 oct. 2013 14:40

Salut les pro-parisiens :)

Pour info, le PSG se déplace au stade vélodrome ce soir, pas à Sochaux ou Valenciennes. Près de 48 000 supporters en bleu et blanc vous attendent pour vous mettre une pression de folie. Alors n'imaginez pas repartir avec les 3 points easy. Gignac vous en a planté 2 l'année dernière et il doit être chaud bouillant pour vous facturer la même addition cette fois.

Bref, j'ai déjà placé un petit billet sur l'OM chez Betclic. Je vous paye la tournée pour la 3ème mi-temps ?

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 06 oct. 2013 16:16

Merci Kev83 pour ta présentation et ton pronostic.
Mais personne n'est pro-parisien ici. On aime juste le beau football et les paris qui rapportent ;)

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 08 oct. 2013 11:38

Malgré un match ennuyeux mais fourni en cartons, le résultat est finalement celui attendu par les bookmakers.
D'après l'ARJEL, 1.387 millions d'euros ont été misés sur ce match, ce qui serait un record depuis juin 2010.

Répondre