Brésil vs Allemagne

Partagez vos pronostics sur le football, tennis, basket etc...
Répondre
Annabelle

Brésil vs Allemagne

Message par Annabelle » 05 juil. 2014 00:48

Je me lance, en plus vos pronostics m'aideront pour mes paris :D

Alors le Brésil va gagner 3 à 1, ils ont l'air de monter en puissance et vont faire qu'une bouchée de l'Allemagne qui nous a battu :evil:

comparebet
Administrateur du site

Re: Brésil vs Allemagne

Message par comparebet » 05 juil. 2014 21:57

Merci Annabelle de lancer ce nouveau pronostic.
Après la défaite de la mère patrie face aux allemands, je suis abattu et les pronostics pour les derniers matchs me semblent sans saveur :cry: .

Je pense tout de même que les Brésiliens vont l'emporter 2-1 par exemple, mais avec l'aide d'un arbitrage favorable :mrgreen: .

Moxx

Message par Moxx » 06 juil. 2014 01:29

Ah la Coupe du Monde n'est pas terminée ??? :mrgreen:

Bon allez soyons bons joueurs ...

Le Brésil vainqueur par 2 - 0

En attendant que l'Argentine s'impose en demi...

Une magnifique finale où l'on pourra noter de 1 à 10 de superbes plongeons :roll: :mrgreen: :roll:

Il y a tout de même quelque chose de surprenant je trouve sur cette édition de la CDM 2014, on a bien vu qu'il n'y avait plus réellement de "petites équipes" mais il n'y a surtout plus de grandes équipes ... Le face à face Pays-Bas Costa-Rica enfonce le clou, pensant que les bataves se présentaient comme la dernière grande équipe pour moi au vu de leurs prestations, ce soir on s'ennuyait ferme. Et pis le coup du gardien pour les t-a-b, sorti du chapeau tel un lapin à la 119ième, c'est mémorable.

louarnik22

Message par louarnik22 » 07 juil. 2014 20:12

Je vois le Brésil 2-1 Ils montent en puissance

Répondre