Pronostics France Allemagne

Partagez vos pronostics sur le football, tennis, basket etc...
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Pronostics France Allemagne

Message par comparebet » 01 juil. 2014 11:25

On y est ! La France a réussi à se hisser en quart de finale après une (laborieuse) victoire contre le Nigéria. Voici maintenant l'heure de la revanche face à l'Allemagne qui nous avait injustement privé de finale en 1982.
L'Allemagne a montré ses limites face à l'Algérie, surtout en défense centrale. La France a les moyens de l'emporter, surtout si la chance (et l'arbitrage un peu favorable) continuent d'encadrer les bleus.

Je vois un match assez ouvert avec pas mal de buts et un open bar sur les cartons jaunes.

1er prono : plus de 2,5 buts (cote à 1,95 chez Pmu)
2ème prono : victoire de la France 3 à 2 !

louarnik22

Re: Pronostics France Allemagne

Message par louarnik22 » 02 juil. 2014 18:55

Moi je vois 1-1 et la France 3-1 en prolongation

Moxx

Re: Pronostics France Allemagne

Message par Moxx » 03 juil. 2014 20:02

Salut à tous...

Victoire difficile des Bleus contre le Nigéria, mais dans les 90 minutes... L'Allemagne m'est apparue plus faible ou moins forte que je le pensais, l'Algérie a mené tout de même la vie dure à cette équipe qui aurait pu être renversée si les Fenneks avait eu un peu plus de "jus" en fin de match. L'Allemagne a montré ses limites face aux USA et Ghana, une victoire et un nul mais dans la douleur mais c'est une équipe qui ne perd pas, 15 matches sans défaite.

Je vois les deux équipes se neutraliser sur un 1 - 1 et aller se départager aux tirs au but, avantage final France grâce à un excellent Hugo Lloris...

Répondre