JOA - Offre bonus x2 - Carton Rouge

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Moxx

JOA - Offre bonus x2 - Carton Rouge

Message par Moxx » 25 mai 2014 11:49

Salut à tous ...

Si vous possédez un compte JOA, vous avez surement du recevoir ce mail de JOA

http://www.crm-joaonline.com/nl/jsp/m.j ... d423d8796b

VOS GAINS X2 CE WEEKEND !
2 finales européennes à ne pas manquer ce weekend : côté RUGBY finale de la HCUP entre Toulon, le tenant du titre, et les Saracens; côté FOOT finale de la Ligue des Champions 100% madrilène entre le Real et l'Atletico.

Pour fêter ça, JOAONLINE double vos gains ! Comment en profiter ? C'est simple :
Misez en argent réel sur les finales sur des cotes > 2.0,
Sous 72h, vos gains sont doublés (dans la limite de 50 euros par finale), en argent bonus.

L'offre est plutôt sympathique mais ....
Ne trouvant aucun règlement sur le site en rapport à cette offre j'ai contacté le Service Client pour avoir quelques précisions
Je prends la finale de la LDC en exemple avec la jeune fille que j'ai au téléphone, lui demandant si sur un 1/N/2 ( sachant que je respecte les côtes supérieures à 2), je parie 1 puis N, dans cet ordre, si c'est N qui est le bon résultat, mon gain sera-t-il doublé comme c'est mon deuxième pari ?
La jeune fille me répond que non, je n'aurai pas de bonus car ce n'est pas mon premier choix.
Je lui réponds que ce n'est pas précisé dans l'offre cette condition de premier pari.
Elle ajoute, de toute façon même si ce fut votre premier pari, vous n'auriez pas eu ce bonus doublé car vous auriez placé 2 paris et nous considérons cela comme " pari compensatoire" et cela annule l'offre.
Je lui dis qu'il n'est pas interdit de faire des paris compensatoires mais bon, bref surtout qu'il serait bien de préciser que cela n'est pas autorisé pour cette offre, rien n'est stipulé dans le mail ou sur le site.
Elle me répond qu'effet rien n'est précisé sur les conditions car elles semblent logiques.
Et bien non Mademoiselle.

Bilan, cette offre n'est valable que sur des côtes sup à 2, là OK
Sur un seul pari engagé ... Pas précisé

Bien que cette charmante jeune fille m'avance que rien n'est précisé car cela leur semble logique, moi je ne trouve pas que ce soit d'une évidence, surtout sur le nombre de paris engagés.

Il serait bien que JOA joigne des conditions à leurs offres, même si elles sont si logiques pour eux.

Je trouve la démarche peu commerciale et légèrement trouble, sans mon coup de fil je n'aurais jamais eu connaissance de cette logique joalienne.
Je trouve que cette façon de faire mérite un petit carton rouge !

comparebet
Administrateur du site

Re: JOA - Offre bonus x2 - Carton Rouge

Message par comparebet » 25 mai 2014 15:02

Effectivement, Joa devrait être un peu plus précis pour ce genre d'offre. Ils ne pensent pas assez aux filous comme toi :D

Moxx

Message par Moxx » 27 mai 2014 00:26

:o mais tu n'as qu'à dire aussi que je tentais de m'assurer un gain ...

:mrgreen:
Il n'est pas interdit de parier sur d'autres sites du coup....

Moxx

Message par Moxx » 28 mai 2014 00:51

Cependant chose promise chose due... Joa a tenu ses engagements

J'avais engagé une quinzaine d'euros sur un nul LDC à 3.25...

Je viens de voir que Joa m'a bien crédité les 50 euros de bonus.

Donc une plus-value de 33.75 plus 50 euros de bonus ( merci à Joa d'avoir arrondi ) , pour un bet à 15 , c'est une offre bien sympathique !

Répondre