Page 1 sur 1

Les bonus des books retirables sans condition

Posté : 31 mai 2013 10:40
par Leonardou
En 2013, seuls 3 sites de paris sportifs proposent des bonus de bienvenue sans condition de retrait, c'est à dire que l'on peut retirer directement sur son compte en banque après une 1ère partie payante :

- Chez Betclic : Le 1er pari payant est remboursé jusqu'à 100 euros si perdu. Vous pouvez donc récupérer ce remboursement sur votre compte en banque sans rejouer. Plus d'infos ici.
- Chez Netbet : Même principe que chez Betclic mais il ne faut pas oublier de réclamer son remboursement par mail. Il y en en plus un bonus d'activation de 10 euros qui lui doit être rejoué avant de pouvoir être retiré. Plus d'infos par .
- Chez Joa online : Il s'agit encore d'un remboursement du 1er pari payant mais il est ici limité à 75 €. Il propose en supplément un bonus de 25 € à l'activation qui doit être misé 2 fois avant un retrait éventuel. PLus d'infos ici.

Dans ces 3 cas de figure, vous devez avoir définitivement validé votre compte joueur avant de pouvoir passer par la case retrait.

Re: Les bonus des books retirables sans condition

Posté : 25 août 2013 15:49
par comparebet
Attention, il y a désormais des conditions de retrait pour les bonus de Joaonline et Netbet depuis juillet 2013. Il faut maintenant rejouer au moins 3 fois le montant du bonus remboursé avant de pouvoir le toucher sur le compte bancaire. Tout ça est bien regrettable :x .

Seul Betclic résiste désormais à la tentation !