NetBetSports

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
MondialFoot

NetBetSports

Message par MondialFoot » 16 avr. 2014 10:36

Hello à tous,

Je viens de regarder sur le forum, je n'ai pas vu de sujet relatif à NetBetSports. Je ne connaissais pas ce book et je pensais en faire un test. Toutefois, j'ai lu sur un autre sujet qu'ils donnaient un bonus de 5€ sans dépôt. Est-ce toujours valable ?

D'autres membres sont-ils sur ce site ? Peut-on lui faire confiance ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience,
Cordialement,
Bryan
Vous souhaitez suivre toute l'actualité des coupes du monde (Brésil 2014, Russie 2018, Qatar 2022, etc.) ?
Rejoignez-nous sur Mondial de Football, seul site francophone exclusivement dédié à l'ensemble des coupes du monde !

comparebet
Administrateur du site

Re: NetBetSports

Message par comparebet » 16 avr. 2014 11:37

Bonjour Mondialfoot

A priori, le bonus de 5 € est toujours valable mais je ne sais pas si on peut le cumuler avec l'offre de bienvenue traditionnelle de 110 €.
Ce site fonctionne avec la même infrastructure que Francepari, Joaonline et Genybet, il ressemble donc beaucoup à ses confrères (mêmes cotes, mes types de pari...). Je suis inscrit sur ce site depuis ses débuts et il n'y a pas de problème particulier à signaler. Toutefois, il n'est pas au niveau du "big four" (Pmu, Unibet, Bwin et Betclic).

Pour avoir plus d'infos :
- Le test de Netbet : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/netbet.html
- Mon avis sur ses bonus : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-netbet.html

louarnik22

Message par louarnik22 » 16 avr. 2014 17:33

J'étais inscrit sur ce site il y a quelques temps
Aucun soucis non plus

MondialFoot

Message par MondialFoot » 17 avr. 2014 23:41

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos retours qui sont précieux. Avant de me lancer sur ce book, je préférai avoir quelques avis qui me sont donc très précieux.
Au plaisir d'échanger ;)
B.
Vous souhaitez suivre toute l'actualité des coupes du monde (Brésil 2014, Russie 2018, Qatar 2022, etc.) ?
Rejoignez-nous sur Mondial de Football, seul site francophone exclusivement dédié à l'ensemble des coupes du monde !

Moxx

Message par Moxx » 19 avr. 2014 00:35

Toujours d'actualité ce bonus de 5 euros .... code promo NETBET5

Fais toi tout de même confirmer le cumul possible avec le bonus de bienvenue, si ce code n'annulerait pas ce bonus de bienvenue ...

Inscrit aussi sur ce site, je ne le trouve point transcendant, les côtes sont peu élevées dans l'ensemble, le choix des rencontres quelque soit le sport est limité, dans la lignée de JOA ( étonnement les côtes sont souvent identiques ) Génybet ...
Je paris beaucoup, 8 paris sur 10, sur le tennis, le choix des paris est très très limité...

Sinon il fonctionne bien de manière générale, le Service Client est facilement joignable et fort sympathique.

Répondre