Sites de paris et Cashback ...

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Moxx

Sites de paris et Cashback ...

Message par Moxx » 21 mars 2014 00:52

Juste quelques mots pour rebondir sur le topic Bien choisir son site de paris en ligne...

Il y a un petit plus non négligeable, le cashback...

Pour être plus précis, loin de moi l'idée de faire de la pub pour les sites de cashback: les sites de cashback sont des sites qui vous permettent de toucher des rétro commissions sur vos achats en ligne si le site marchand est répertorié dans le listing du site de cashback par lequel vous passez...

Système de fonctionnement des sites de cashback : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cash_back

Certains books en ligne travaillent avec des sites de cashback....

Exemple: Le site de cashback Igraal vous reverse une commission sur votre inscription et premier dépôt chez GenyBet, Betclic, NetBet, FDJ entre autres. Les commissions reversées vont de 5 à 30 voire 40 euros.

De mon expérience perso... chez Igraal, 30 à 40 euros sont reversés pour une inscription et premier dépôt ( mini 15 euros ) chez Genybet

Sachant qu'un compte que l'on ouvre chez Igraal crédite votre cagnotte de 3 euros... et 1 euro en sup si l'on installe la barre d'outil que l'on peut désinstaller aussitôt après peu importe.

Le cashback est cumulable avec les bonus en cours de l'opérateur. Il suffit juste de se rendre sur son compte Igraal, chercher dans le listing Genybet et s'y rendre par le biais du site...

Votre cagnotte sur Igraal est créditée du cashback 2 à 3 semaines plus tard, retirable par virement bancaire ou paypal.

Bref

Ouverture de compte Igraal : 3 euros
Barre d'outil : 1 euro
Inscription et 1er dépôt : 30 à 40 euros ( dépôt 15 euros mini )

Bilan 30 à 43 euros de retour pour vous pour une inscription chez Genybet

Le but encore une fois n'est de faire de la pub pour Igraal, il y a bien d'autres sites de cashback aux diverses commisions reversées, mais il est tout de même intéressant de fouiller ces sites...

comparebet
Administrateur du site

Re: Sites de paris et Cashback ...

Message par comparebet » 21 mars 2014 14:28

Merci Moxx de nous faire partager ce bon plan. J'utilise également Igraal et plus ponctuellement Ebuyclub, son plus gros concurrent. 30 € de cashback sur Genybet, c'est vraiment énorme :shock: .

Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de lire ce comparatif des principaux sites de cashback.

Moxx

Message par Moxx » 21 mars 2014 15:04

Je t'en prie Comparebet... avec grand plaisir

Surtout qu'il n'est pas rare que le cashback d'Igraal pour Genybet passe à 40 euros ponctuellement au cours du mois, et ce sur des périodes de 3 à 4 jours, sorte de promo quoi.

Donc 40 euros, même 30 euros, c'est un excellent retour pour le minimum déposé c'est à dire 15 euros.

Ebuyclub je connais aussi, ils ont des retours tout à fait corrects sur les sites de paris en ligne ....

louarnik22

Message par louarnik22 » 01 avr. 2014 20:38

Merci Moxx je viens de m'inscrire chez Poulpeo que je ne connaissais pas
J'étais inscrit chez Mailorama et Ebuyclub
Du coup je me suis laissé tenté par les 36 euros pour inscription chez Genybet
J espère que j'aurais le retour des 36 euros promis

Moxx

Message par Moxx » 02 avr. 2014 11:45

Salut Mister louarnik22 :)

Poulpeo a aussi une réputation sérieuse donc je ne vois pas pourquoi ton cashback ne fonctionnerait pas ....

Moi je parlais d'Igraal car je suis passé par eux et tout s'est très bien déroulé.

Par contre je sais qu'il y a pas de mal de soucis de retour avec NetBetSport, non pas à cause des sites de cashback mais du au non retour de ce bookmaker vers les sites de cashback. NetBetSport ne ferait donc pas le nécessaire auprès de ces sites, obligeant les utilisateurs à faire intervenir les différents Services Clients.

louarnik22

Message par louarnik22 » 02 avr. 2014 18:36

Je te dirais sui ça a marché
Pour l instant envoi des pièces et validation du compte

Merci pour tes tuyaux 8-)

Répondre