Bien choisir ses sites de pari

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Bien choisir ses sites de pari

Message par comparebet » 29 mai 2013 14:27

Si vous souhaitez vous inscrire sur un site de paris en ligne, je vous recommande de parcourir notre comparateur des bookmakers ARJEL qui constitue une bonne base de départ pour dénicher les sites qui correspondent le plus à votre profil de joueur.
Ce comparatif est actualisé tous les mois pour qu'il reflète au mieux les caractéristiques des différents opérateurs. Il vous donne un accès direct aux tests détaillés de chaque site.

Consultez aussi notre tableau récapitulatif de tous les bonus à l'inscription du marché. Tous ces bonus en apparence identique présentent des avantages et inconvénients à ne pas négliger.

Moxx

Re: Bien choisir ses sites de pari

Message par Moxx » 18 mars 2014 01:10

Je voulais vraiment vous féliciter et remercier pour vos excellents dossiers sur ces sujets sur le site.

Les bookmakers devraient envoyer par mail votre guide pour les nouveaux parieurs lors d'une inscription...

opus12

Message par opus12 » 17 sept. 2019 13:56

Bonjour,
S'il est un bookmaker à éviter absolument, c'est bien 1XBET. J'ai malheureusement payé le prix fort pour le comprendre. J'ai déposé chez lui une somme importante afin de miser sur des paris sportifs. Après plusieurs semaines d'activité sans problème, je découvre un jour que mon compte est tombé à zéro. Un escroc s'est infiltré dans mon espace que je croyais sécurisé et 1XBET a accepté de lui verser la totalité de mon actif, soit plus de 400 Euros. J'ai évidemment contesté cette transaction frauduleuse mais 1XBET n'a toujours pas réagi à mes réclamations. C'est un mépris total pour le client. Alors avant de confier votre argent à ce prestataire, sachez que la sécurité n'est pas une priorité chez 1XBET. N'importe quelle personne malintentionnée peut vider votre compte sans que 1XBET ne réagisse !
AC

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 17 sept. 2019 15:09

Bonjour Opus12 et bienvenue sur le forum de Compare-bet.

1XBET ne fait partie des opérateurs agréés en France par l'ARJEL donc il devrait être théoriquement inaccessible pour les résidents français. Comment avez-vous fait pour ouvrir un compte sur ce site ?
D'une manière générale, il est fortement déconseillé de d'inscrire sur un site de paris sportif non homologué pour éviter justement ce genre de mésaventure (même si le opérateurs officiels ne sont pas toujours irréprochables).

D'une manière plus générale, il vaut mieux aussi utiliser des mots de passe différents sur chaque site Internet pour limiter les possibilités de piratage de compte.

Répondre