Bonus paris sportifs sans dépôt ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Gones38

Bonus paris sportifs sans dépôt ?

Message par Gones38 » 27 oct. 2013 11:24

Ma présentation étant faite, voici ma question: j'aimerais savoir si certains sites de paris offrent un bonus de bienvenue sans demander de dépot. J'ai regardé vos tests et vos comparatifs mais ils n'en parlent pas.
Actuellement, je suis juste inscrit sur Betclic et j'aimerai bien essayer un autre site de pari mais sans payer pour le moment :). Il doit bien y avoir moyen d'obtenir un petit bonus gratuit de 5 ou 10 euros non ?

Voilou, j'ai pas d'autre question pour le moment ;)

comparebet
Administrateur du site

Re: Bonus paris sportifs sans dépôt ?

Message par comparebet » 27 oct. 2013 21:31

Salut Gones38 et bienvenue sur ce forum.

Les bonus à l'inscription sans dépôt sont assez rares. En 2013, seul le site France Pari a à ma connaissance déjà proposé ce genre d'offre mais pendant une période limitée (voir cette news : http://www.compare-bet.fr/news/5-euros- ... epari.html).

En revanche, les joueurs déjà inscrits depuis quelques temps peuvent obtenir un bonus sans contrepartie. Joaonline, Pmu et Parionsweb offrent ponctuellement des crédits de 5 € lors de certains événements ou si vous n'avez pas parié depuis longtemps.

N'hésite pas à revenir sur ce forum si tu as d'autres questions ;).

Moxx

Message par Moxx » 20 mars 2014 15:17

Bonjour....

Le book NetBetSPort offre un bonus de 5 euros pour tester le site avec le code netbet5 ou NetBet5 ou NETBET5 bref je crois que toutes les façons de le rentrer fonctionnent.

Bonus retirable si 3 fois pariés dans sa totalité, enfin bénéfices retirables.

Quoiqu'il en soit le bonus existe mais je ne connais pas les conditions d'utilisation sur le bout des doigts....

dirtyone

Message par dirtyone » 20 mars 2014 21:44

Ouai, je confirme pour le bonus gratis de 5 euros chez Netbet, j'en avais profité fin 2013. Mais je n'y vais jamais sur ce book, je n'ai pas trop confiance...

Répondre