Blocage et limite de mise par les bookmakers

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
jokerbet

Blocage et limite de mise par les bookmakers

Message par jokerbet » 03 févr. 2020 14:53

Bonjour

J'ai déjà lu que certains sites de paris sportifs en France bloquent ou brident les parieurs qui gagnent trop d'argent sur le long terme. Avez-vous des infos sur ce sujet ?
Par exemple, si je m'inscris sur Winamax ou Betclic, imaginons que je parie régulièrement et que je sois bénéficiaire de 200 ou 500 € presque tous les mois, est-ce que je risque d'être limité sur le montant de mes mises ou pire voir mon compte joueur bloqué ?

Merci pour votre réponse !

comparebet
Administrateur du site

Re: Blocage et limite de mise par les bookmakers

Message par comparebet » 03 févr. 2020 15:30

Bonjour et merci d'avoir posé votre question sur le forum de Comparebet.

Le blocage ou bridage des comptes joueurs trop bénéficiaires est effectivement un sujet récurrent dans les discussions sur les paris sportifs.

Déjà, il est difficile de savoir si tous ces témoignages de parieurs surdoués qui affirment être bloqués sont authentiques. Certains joueurs aiment se faire passer pour des légendes du pari sportif alors qu'ils n'ont pas un centime en poche. Il n'est aussi pas exclu que d'autres discussions puissent avoir été lancées (indirectement) par des opérateurs eux-même pour discréditer leurs concurrents.

Mais il doit bien rester quelques cas réels de blocage, notamment chez Bwin qui a concentré pendant un moment la majorité des plaintes sur ce sujet.

Au final, je dirais que ce risque de bridage par un opérateur ARJEL est très faible et on peut encore minimiser le risque en répartissant les mises sur plusieurs sites (en privilégiant les plus connus comme Betclic, Pmu, Unibet et Winamax).

Si des parieurs ont connu ce genre de mésaventure, leur témoignage sera apprécié !

Répondre