Question retrait Zebet

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Titusniper

Question retrait Zebet

Message par Titusniper » 21 mars 2018 13:31

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un petit problème avec ZEbet. J’y ai ouvert un compte il y a quelques moi pour profiter de leur bonus alléchant... Seulement depuis je ne parie plus que sur Unibet. Cependant il y a quelques jour, un mail de Zebet me proposant un bonus de retour m’y a fait revenir. J’ai donc déposer 100€ pour profiter de ce bonus. Malheureusement, je ne me souvenais plus des conditions particulièrement strictes de Zebet (il faut miser l’intégralitéde son dépôt pour procéder à un retrait). Je me demandais donc si il serait possible de procéder à un retrait juste après avoir placé mes 100€ sur un pari quelconque et où j’utiliserais instantanément la fonction cash out ?

Merci d’avance pour vos réponses !

comparebet
Administrateur du site

Re: Question retrait Zebet

Message par comparebet » 05 avr. 2018 10:29

Bonjour Titusniper

Désolé pour la réponse tardive, on n'est pas des rapides ici :) .
Tu as probablement déjà trouvé la réponse à ta question mais j'imagine que c'est possible de retirer le montant d'un 1er pari "cash-outé" chez Zebet. Mais avec un pari de 100 € cashouté juste après, tu as du récupérer entre 80 et 90 € seulement.

Concernant les conditions que tu évoques ("il faut miser l’intégralité de son dépôt pour procéder à un retrait"), je ne les trouve pas dans le règlement de Zebet. Il est plutôt indiqué (si j'ai bien compris) que tu perds les bonus si tu effectue un retrait avec des crédits non joués. Mais cela ne t’empêche pas de retirer ton argent.

Voici ce qui est indiqué dans le règlement de Zebet (http://media.zeturf.com/reglement/Arjel ... ortifs.pdf) en page 25: "Le retrait, sans jeu préalable de la totalité du dépôt ayant généré l'attribution du bonus, entrainera la suppression immédiate du dit bonus ".

N'hésite pas nous raconter comment s'est terminé cette opération avec Zebet ;) .

Répondre