Winamax 1er pari 100% arnaqué?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Lewis41

Winamax 1er pari 100% arnaqué?

Message par Lewis41 » 28 févr. 2018 21:46

Bonjour,

J'ai découvert A POSTERIORI que je n'étais pas éligible au premier pari alors que j'ai lu et que je pensais remplir les conditions.
Mon ami et moi partageons le même ordinateur, je ne savais pas qu'il possédait un compte winamax, et j'ai été prévenu QU'APRES AVOIR PARIEE.
(Alors qu'un mail pour signifier qui préviens que le premier bonus est actif est envoyé à l'inscription, pourquoi ne pas envoyer un autre mail disant que l'on n'est pas éligible au deuxième bonus?)
En tout cas j'ai immédiatement envoyé un mail en disant que dans ces conditions je souhaitais retirer mon pari. Mon pari était sur un match du lendemain.
JE SUIS RESTE 24H sans réponse, mon pari est perdu, et j'espère avoir une réponse de winamax, car prévenir les gens à posteriori qu'ils ne sont pas éligibles à une offre même quand ils croient l'être, c'est pas très fair play voir à la limite du légal.
Mon pseudo sur winamax c'est Laurenlewis (au cas ou je serai lu)...

A tout hasard pour ceux que ça intéresse :

L'article 1137 du code civil prévoit le dol : « Le dol est le fait pour un contractant d'obtenir le consentement de l'autre par des manœuvres ou des mensonges. Constitue également un dol la dissimulation intentionnelle par l'un des contractants d'une information dont il sait le caractère déterminant pour l'autre partie. »

louarnik22

Re: Winamax 1er pari 100% arnaqué?

Message par louarnik22 » 01 mars 2018 20:01

Oui pas cool Winamax dans leurs conditions c'est vrai qu'il y a un seul bonus par foyer ou adresse IP
Personnellement j'ai déjà eu quelqu'un de chez eux pour la même chose (je voulais créer un compte pour ma maman sur mon pc) pas de bonus pour elle car meme pc pour l'ouverture
Dans ton cas ta demande semble légitime au vue que leur a demandé dans ce cas d'annuler ton pari avant qu'il y ai lieu
Mais ils ont l'air de répondre quand ils ont envie ou quand c'est pas trop compliqué
Je tenterais une conciliation via le site de l'Arjel si ils ne te répondent pas

comparebet
Administrateur du site

Re: Winamax 1er pari 100% arnaqué?

Message par comparebet » 13 mars 2018 11:37

Bonjour Lewis41

Effectivement, de nombreux opérateurs (comme Winamax mais aussi Betclic...) imposent une restriction qui implique que le bonus n'est valable qu'une seule fois par foyer ou adresse IP.

J'ai vu sur un autre forum que le support Winamax t'a finalement accordé le remboursement de ton 1er pari si perdu. Du coup, tout est bien qui finit bien ?

Répondre