Page 1 sur 1

Bénéficier de l'offre de bienvenue

Posté : 26 janv. 2017 18:06
par CaptainBoleo44
Bonjour,
J’aimerais que ma copine puisse bénéficier des offres (dont j’ai moi même pu bénéficier mais j’ai fait le tour) or il est souvent précisé « valable une seule fois par foyer » mais vu qu’elle n’a pas le même nom de famille (ni le même compte bancaire, numéro téléphone, adresse mail) même si l’adresse est identique vous pensez que ça passe ?
Par exemple ça peut très bien être un voisin deux étages en dessous ils n’en sauront rien ? Quelqu’un a déjà fait l’expérience ?
Merci d’avance!

Re: Bénéficier de l'offre de bienvenue

Posté : 26 janv. 2017 21:07
par louarnik22
Déjà testé a plusieurs reprises
Il faut faire attention aux conditions des bonus des différents bookmakers
Pour beaucoup ça passe facile
Certains contrôlent le RIB fourni et l'adresse d IP de connexion
il faut faire attention à cela
Bonne chasse aux bonus

Re: Bénéficier de l'offre de bienvenue

Posté : 26 janv. 2017 21:53
par comparebet
Bonsoir CaptainBoleo44 et bienvenue sur ce forum.

Effectivement, je suis du même avis que louarnik22, certains bookmakers surveillent de près les inscriptions "doubles" et une mauvaise surprise est toujours possible au moment de demander le bonus.
Dans ton cas, l'adresse IP (sauf si ton fournisseur Internet la change régulièrement) et l'adresse postale sont identiques donc il est fort probable qu' une lumière rouge se mette à clignoter chez certains opérateurs.

Mais la rigueur des contrôles varie selon les sites de pari. Je dirais que plus le bonus de bienvenue est intéressant (Betclic, Winamax, Bwin), plus les vérifications sont strictes. Du coup, comme le bonus de Netbet est le plus restrictif du marché, j'imagine qu'une seconde inscription doit passer plus facilement chez eux ;) .

Re: Bénéficier de l'offre de bienvenue

Posté : 26 janv. 2017 22:57
par CaptainBoleo44
Merci pour vos réponses, je vais tâcher d'essayer en assurant de prendre un ordinateur différent, un compte bancaire différent et une connexion différente et je pense que ça devrait aller.
Merci à vous!