pari simple composé sur bwin remboursé ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
satine

pari simple composé sur bwin remboursé ?

Message par satine » 02 déc. 2016 18:29

bonjour !

je voudrais bénéficier de l'offre 100e remboursé sur bwin pour mon premier pari, mais j'aimerai savoir si je fait un pari sur un match de volley, si je met 50e sur une équipe et 50e sur le nombre de sets qui sera joués, cela fait donc 100e, est-ce que je serais remboursé 100e (si je perd) ? ou bien uniquement 50e car ils comptent ca comme deux paris différents et donc il n'en rembourse qu'un...

Merci de votre aide !!

comparebet
Administrateur du site

Re: pari simple composé sur bwin remboursé ?

Message par comparebet » 02 déc. 2016 23:16

Hello Satine et bienvenue sur le forum.

Si tu places 50 € sur une victoire de l'équipe et 50 € sur le nombre de sets dans le même match, il s'agit forcément de 2 paris simples indépendants donc Bwin ne remboursera que le 1er pari de 50 €.

D'ailleurs, sans parler de bonus, si tu essayes de placer une seule mise de 100 € sur un pari combiné de ces 2 événements (victoire d'une équipe + nombre de sets au sein du même match), cela ne marchera pas, Bwin va t'indiquer un message d'erreur au moment de valider la mise.

Par contre, un pari combiné du type "victoire de l'équipe A contre B" + "nombre de sets dans le match C contre D" va fonctionner.

Répondre