Comment parrainer sur le site Pmu ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Killian

Comment parrainer sur le site Pmu ?

Message par Killian » 18 juin 2013 14:43

Après mes présentations, voilà donc ma question : comment faire pour parrainer un ami sur pmu.fr ? Dans votre test du site, vous parler d'un système de parrainage (10 € par filleul) mais je ne trouve aucun lien sur le site qui parle de ça. Dans l'aide, ils disent juste qu'il faut cliquer sur l'accès parrainage dans la colonne de droite du site mais je ne vois rien qui parle de parrain ou de filleul à cet endroit :x .

Alors comment on fait docteur ?

comparebet
Administrateur du site

Re: Comment parrainer sur le site Pmu ?

Message par comparebet » 18 juin 2013 16:10

Bonjour Killian et bienvenue sur ce forum.

Effectivement, il n'y a pas toujours de lien vers la rubrique parrainage sur le site Pmu mais elle bien active. Le formulaire est accessible directement à cette adresse : http://pmu-parrainage.aid.fr/Pmu/parrainage/index.php.
Mais en résumé, ton filleul doit juste saisir ton "numéro avantage" dans la case "code parrainage" lors de son inscription. Ce code doit figurer sur ton courrier d'ouverture de compte et est normalement affiché lorsque tu vas sur le formulaire de parrainage. Au pire, demande le au service client.
Une fois qu'il aura terminé son inscription, validé son compte et déposé au moins 5 euros, tu recevras les 10 € sur ton compte joueur.

Tu trouveras quelques infos utiles sur notre article consacré au parrainage sur Pmu.

Killian

Message par Killian » 19 juin 2013 11:13

OK merci, j'ai bien retrouvé mon numéro avantage. Cela aurait été un peu plus simple avec le pseudo quand même.
A moi les 10 euros !

D'ailleurs, on les reçoit au bout de combien de temps ?

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 19 juin 2013 11:26

Une fois que ton filleul a réalisé toutes les conditions nécessaires, tu reçois ton bonus sous 10 jours environ. D'ailleurs, le montant du bonus parrainage change régulièrement sur Pmu, il peut aller de 10 à 50 euros suivant les périodes de l'année.

N"hésite pas à revenir sur ce forum si tu as d'autres questions.

Pour ceux qui cherchent un parrain sur Pmu, voici mon code parrain : 830573779 ;) .

Killian

Message par Killian » 19 juin 2013 11:29

Merci.

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 14 nov. 2014 17:49

Je remonte ce vieux sujet pour signaler que l'offre de parrainage du Pmu est suspendue depuis le 21 octobre dernier. Elle devrait faire son retour avant la fin du mois...

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 20 janv. 2015 21:36

Youpi ! L'offre de parrainage de Pmu.fr est de retour du 22 janvier au 24 février 2015. Vous récoltez toujours 50 € pour chaque invitation finalisée. Comme dirait notre ami Jean-Claude Duss, c'est le moment de conclure :D .

Plus d'infos sur les modalités de l'offre par ici.

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 22 oct. 2015 13:01

Après plusieurs mois à 10€, l'offre de parrainage remonte à 50 € du 19 octobre au 15 novembre 2015.

En plus, on a la droit de parrainer jusqu'à 5 personnes par mois au lieu de 3 auparavant. En revanche, toujours rien de nouveau pour le filleul qui doit toujours se "contenter" du bonus de bienvenue classique.

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 17 oct. 2016 16:12

Comme l'année dernière à la même période, la prime de parrainage Pmu prend de l'embonpoint. Elle passe ainsi de 10 € à 30 € du 13 octobre au 10 novembre 2016.

Notez que la belle époque des 50 € de bonus par filleul semble définitivement révolue :cry: .

Répondre