Regles vainqueur tournoi tennis

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Thibault68

Regles vainqueur tournoi tennis

Message par Thibault68 » 28 mai 2016 17:41

Bonjour,

N'ayant aucune reponse de la part de bwin, j ai un petit renseignement a vous demander.

J ai fait un combiné avec dans celui ci le pari "nadal win rollan garros 2016" or il a abandonné hier.

Quelle eqt la regle en vigueur? Pari perdu ou annulé??

Merci de m'eclairer. Cordialement

comparebet
Administrateur du site

Re: Regles vainqueur tournoi tennis

Message par comparebet » 28 mai 2016 21:20

Bonsoir Thibaud et bienvenue sur ce forum.

Déjà, ce n'est pas normal que Bwin ne te réponde pas alors que ta question est précise et pertinente.

J'ai fouillé dans la règlement de Bwin et j'ai l'impression que ton pari va être perdant d'après cette page : https://help.bwin.fr/fr/general-informa ... les/tennis

Il est notamment stipulé : "6.) Paris sur le tournoi : Sauf disposition contraire, le principe « Tous les paris sont valides » s’applique à tous les paris se référant au résultat final d'un tournoi.".
Autrement dit, si le tournoi se déroule jusqu'à la fin, tout pari enregistré sur le vainqueur du tournoi est bien pris en compte, sous-entendu même si le joueur abandonne sur blessure.

Par contre, pour un pari "résultat du match", le pari est remboursé si le joueur abandonne : "1.) Paris 1 2 - Qui va gagner ? : Si un match de tennis se termine sur abandon ou disqualification d’un joueur, tous les paris concernant le vainqueur de ce match seront annulés.".

Insiste quand même auprès de Bwin pour avoir la confirmation ;) .

Répondre