Comment faire sans pièce d'identité ? vitale ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
virgule30

Comment faire sans pièce d'identité ? vitale ?

Message par virgule30 » 02 mars 2016 13:15

Bonjour tous le monde j'ai une petite question importante a vous poser ..

J'aimerais m'inscrire sur unibet et profiter d'un bonus mais j'ai un soucis, n'ayant pas de carte d'identité suite a une perte, et n'ayant pas le permis de conduire et un passeport non valide je me demande si le carte vitale peut servir de carte d'identité ??

Ou un passeport plus valide peut être ??

Une pièce d'identité mets 2 mois a arriver, si je m'inscrit maintenant c'est la perte assurer de mes gains future ...

Merci d'avance de me répondre !

comparebet
Administrateur du site

Re: Comment faire sans pièce d'identité ? vitale ?

Message par comparebet » 02 mars 2016 16:50

Bonjour virgule30 et bienvenue sur ce forum.

Les sites de pari sportifs ARJEL exigent une pièce d'identité officielle et valide pour confirmer ton inscription, c'est à dire une carte d'identité, un passeport, un permis de conduite ou un titre de séjour. La carte vitale ne fait pas partie de ces pièces officielles.
Ton passeport périmé ne doit donc pas être valable non plus.

C'est d'ailleurs confirmé dans le règlement d'Unibet : https://www.unibet.fr/myaccount/unibet- ... 30710.html, au chapitre 3.2.

Contacte tout de même Unibet pour voir s'ils ne peuvent pas faire une exception avec ton cas ;) . Mais attention, même s'ils te disent que c'est ok (peu probable), attends que ton compte soit définitivement confirmé avant de faire le moindre dépôt d'argent.

Il me semble aussi que le délai moyen pour obtenir un nouveau passeport est plus rapide qu'une carte d'identité (mais c'est payant)...

Pour info, il y a un article sur comparebet qui traite du processus d'inscription et des pièces justificatives : http://www.compare-bet.fr/guides/inscri ... maker.html .

Répondre