besoin d'aide suite a une annulation de paris sur winamax

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
newvdb95

besoin d'aide suite a une annulation de paris sur winamax

Message par newvdb95 » 29 févr. 2016 01:04

bonjour, a vous tous .
j'effectue régulierement des paris sportifs sur winamax, mais la j'ai ete vraiment floué par le site winamax et leur reponse quasi systematique de reponse bien rodée.
j'effectue ce pari 20 min avant la fin de plusieurs matchs de foot le matin (environ a la 70 eme min) .
26 févr. 2016 à 12:32:24 - pari 29ZU4EU1 - Gagné
3 Bases + Système 2/3 : 3 paris
---Géorgie - First League - Chkherimela Kharagauli - Algeti Marneuli

Nombre de buts: Pari annulé (Cote: 1,84)

---Géorgie - First League - FC Borjomi - Georgia Tbilisi

Résultat: Pari annulé (Cote: 3,75)

---Géorgie - First League - FC Gagra - Tchiatura

Résultat: Pari annulé (Cote: 1,43) B

---ATP - Dubai - N. Kyrgios - S. Wawrinka

Vainqueur: Pari annulé (Cote: 1,72) B

---Russie - KHL, Playoffs - Avtomobilist Yekaterinburg - Metallurg Magnitogorsk

Résultat (hors prolongations et tirs au but éventuels): Metallurg Magnitogorsk (Cote: 1,86)

---Russie - KHL, Playoffs - Admiral Vladivostok - Sibir Novosibirsk

Résultat: Sibir Novosibirsk (Cote: 1,05) B

Mise : 15,00 € / Gains: 24,79 €

-------> A la fin des matchs je regarde si mes paris sont bon et quel gains potentiels j'aurai (environ 225 euros )
ils sont tous au vert , et il me manque que la victoire de wawrinka ma derniere base pour avoir mes gains mais il se joue qu'a partir de 14heures .
Donc a 13 heures 10 , tout est cool , et je vois ma serie desastreuse se terminait .

------> mais c'est sans comptés sur winamax, à 14 h30 , je regarde ou en est wawrinka , ca va il se defend. je re regarde mes paris et la je vois les 3 paris de la georgie gagnante 1 heure avant , annulé .
La ma question fut : comment on peut annuler un pari deja joue, et presenté au joueur plus de 3 jours avant .

-------> la reponse du support avec leur phrase type sans se creuser la tete pour nous repondre :

Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

Comme l'indique le mail que vous avez reçu, les paris en question n'étaient pas autorisés par l'ARJEL.

Par conséquent, nous avons été contraints de procéder à l'annulation de ces derniers, conformément à nos CGU, que vous avez validées lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Fabien Brisset

L’Équipe Support Winamax

Leur reponse lorsqu'il annule un pari , est celle la :

Bonjour A D Z 24 ,

Nous avons le regret de vous informer que nous avons été contraints d’annuler les paris engagés sur le match FC Gagra - Tchiatura , en vertu de l’application de l'article 6.8 « Paris non autorisés par l’ARJEL » du règlement des paris sportifs :

Conformément à la législation, un pari est annulé lorsque qu’il porte sur un évènement sportif ou un type de paris qui n’est pas un support de paris autorisé par l’ARJEL.

Vous trouverez ci-dessous la référence du ou des paris que vous avez pris et qui sont concernés par cette annulation :

21501-29ZU4EU1
21501-29ZU4EU1-1
21501-29ZU4EU1-2
21501-29ZU4EU1-3

Par conséquent :

Si votre sélection a été effectuée en pari simple, la somme que vous avez engagée sur ce pari a été reversée sur votre compte Winamax.
Si votre sélection a été effectuée dans le cadre d’un pari combiné ou d’un pari système, la sélection a été considérée comme gagnante avec une cote égale à 1. La cote globale du pari a donc été recalculée.

Pour toute question relative à votre compte Winamax, vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse support@winamax.fr

Cordialement,
L’équipe Winamax

--------------------------------> LA je pige pas , comment il peut etre non autorise par arjel. vu qu'il l'on présentait plusieurs jours avant sur le site , en live jusqu'a la derniere minute , et il l'annule apres que tous les paris fut valides et gagnes . si je n'avais pas eu de base en attente , j'aurai ete payé.

--------------------------------> WINAMAX se sert souvent de motif quand il perde gros sur des paris , comme au poker quand il y a des overlays de fou ces dernieres annees ou par hasard leur serveur crash , et il rembourse les joueurs .*

--------------------------------> Pouvez vous m'aider svp , merci

comparebet
Administrateur du site

Re: besoin d'aide suite a une annulation de paris sur winama

Message par comparebet » 01 mars 2016 22:04

Bonsoir newvdb95

C'est la première fois qu'on me remonte un problème de ce genre :shock: . C'est une affaire effectivement incompréhensible puisqu' un match non autorisé par l'ARJEL ne peut théoriquement pas être proposé sur Winamax, qui est un site validé par... l'ARJEL !

Du coup, j'ai cherché sur le site officiel de l'ARJEL pour voir si la 1ère division de Georgie est une compétition autorisée ou pas. Ce championnat ne figure pas dans la liste des compétitions validées mais il faut dire que cette liste n'est manifestement pas à jour, ce qui est un comble !

J'ai donc envoyé un mail à l'ARJEL (contact@arjel.fr) pour leur demander plus d'explications sur ce sujet, j'espère qu'ils vont me répondre.

Depuis, est-ce qui Winamax t'a fourni plus de détails sur ce problème ?

Répondre