Remboursement sur Betclic

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
tibopayen

Remboursement sur Betclic

Message par tibopayen » 21 févr. 2016 22:06

Bonjours à tous,

J'ai vu dans des discutions sur le forum que sur Betclic le Premier pari est remboursé et retirable sans rien re-parier même si on le perd et pourtant j'ai vu ça sur Betclic :

" Si vous souhaitez débloquer votre bonus sport, vous devez miser 3,00 fois le montant de ce bonus dans l'univers sport, sur un ou plusieurs paris à une côte minimum de 1,50. Pour qu'ils soient pris en compte dans le déblocage de votre bonus, ce ou ces paris doivent être placés sur des évènements comportant au moins 2 résultats potentiels. "

Alors peut être que je n'ai pas bien compris, je ne sais pas...

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci

comparebet
Administrateur du site

Re: Remboursement sur Betclic

Message par comparebet » 29 févr. 2016 10:16

Bonjour tibopayen

Désolé pour cette réponse tardive , j'avais zappé ton message :( .

Concernant Betclic, il faut distinguer 2 types de bonus :

1. Le bonus à l'inscription (100€ remboursés) : Il est valable une seule fois et est associé à des conditions très avantageuses : on peut ainsi récupérer le remboursement du 1er pari perdu sur le compte bancaire, sans avoir besoin de rejouer au préalable.

Ce règlement est toujours valable aujourd'hui, comme stipulé sur le site Betclic : https://betclick.hs.llnwd.net/r1/media/ ... FR100.html

2. Les autres bonus : délivrés régulièrement à d'autres occasions (concours de pronostics, prime de parrainage, offres ponctuelles reçues par mail...). Dans ce cas, le règlement est plus stricte et correspond aux conditions que tu évoques.

Sur compare-bet.fr, ces deux types de bonus sont bien expliqués sur cette fiche : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-betclic.html .

N'hésite pas si tu as d'autres questions sur ce sujet ;) .

Répondre