Avis général sur les sites bookmakers et de jeux en ligne

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Lorenzihno

Avis général sur les sites bookmakers et de jeux en ligne

Message par Lorenzihno » 22 janv. 2016 21:15

Bonjour je suis nouveau membre sur compare-bet.fr et j'écris ce message pour donner un premier avis général sur les sites de paris en ligne.

Après recherche en ligne et comparaison des différents sites de bookmakers je décide de me lancer chez Betclic. Tout se passe bien à l'inscription j'envoie mes documents (R.I.B et pièce d'identité) et je fais un dépôt à l'inscription. Je reçois mon code d'activation par voie postale rapidement. pareil pour les virements de mes gains etc etc... (je suis content de ma première expérience.

Je décide alors d'étoffer mon offre et mes chances de gagner du cash. J'essaye la FDJ et sa pamoplie de jeux en ligne. Cette fois ci je ne fait pa de dépôt à l'inscription. Au jour le jour je vais voir le statut de mon compte les documents ne sont toujours pas validés donc l'envoi de mon code d'activation n'a jamais été fait (malgré des relances par mail)

Alors j'essaie unibet, je fais commen FDJ je ne fais pas de dépôt à l'inscription. Comme à la FDJ mes papiers ne sont pas validés par les services. Cependant après relance par mail ils valident mes papiers et m'indiquent que mon code d'activation a été envoyé par voie postale (c'est Charlotte d'Unibet qui m'envoie le mail). Résultat jamais rien reçu.

Dernièrement j'essai PMU, cette fois-ci je fais un dépôt à l'inscription et tout se passe bien comme chez Betclic (avec un peu plus de lenteur quand même).

Donc j'arrive à la conclusion suivante: le dépot d'argent à l'inscription me semble obligatoire pour que ces sites de paris et de jeux en ligne ne traitent correctement votre dossier!!! (alors que pour moi il n'écrit nul part que l'on doit obligatoirement faire un dépôt et que la logique voudrait que le parieur ait le droit d'attendre que son compte soit validé avant d'investir non?)

J'aimerais savoir si ça c'est déja bien passé pour certains d'entre vous sans faire de dépôt initial car je compte tenter un autre bookmaker de cette manière?

Ah oui bein mon avis général est mitigé: 10/20 car 2 sites sur 4 m'ont déçu. Je conseille vivement Betclic pour les débutants.

comparebet
Administrateur du site

Re: Avis général sur les sites bookmakers et de jeux en lign

Message par comparebet » 22 janv. 2016 23:31

Bonsoir Lorenziho

Tes différentes expériences avec ces bookmakers soulèvent une problématique intéressante que je n'avais jamais remarquée jusqu'à présent.

A ma connaissance, aucun règlement chez les opérateurs n'exige un dépôt préalable pour valider le compte joueur. Bien entendu, un nouveau compte joueur sans solde ne doit pas trop leur plaire mais jeter un client aux oubliettes pour cette raison est clairement abusif.

Pour ma part, j'ai un compte joueur sur tous les sites de pari et un "oubli" de ce genre au niveau du courrier de confirmation ne s'est jamais produit. Mais j'avais certainement effectué un dépôt juste après l'inscription dans tous les cas.

Pour la FDJ, parles-tu de leur site de pari sportif Parionsweb ou de leur offre globale (jeux de grattage, euromillion...) ? D'autres témoignages sur ce forum m'ont rapporté de nombreuses lenteurs de traitement avec Parionsweb, notamment pour les bonus de parrainage (voir ce post par exemple : topic129.html).

Pour la FDJ et Unibet, il ne faut pas hésiter à les relancer jusqu'à ce qu'ils craquent . Tu peux leur dire que tu ne feras pas ton dépôt de 2000 € tant que tu n'auras pas reçu le code confidentiel :mrgreen: .

D'ailleurs, je vais pouvoir reproduire ton cas de figure avec UNibet car mon compte a récemment expiré et je dois en créer un nouveau. On verra si tes doutes se confirment...

Tiens-nous au courant si la situation évolue avec ces deux opérateurs ;) .

Lorenzihno

Message par Lorenzihno » 23 janv. 2016 22:12

Pour la FDJ je parlais du site général oui et pour UNIBET je te dis bonne chance et dis moi ton compte à expiré chez eux parce que tu n'as jamais reçu le courrier?

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 24 janv. 2016 22:09

Pour Unibet, mon compte a été clôturé automatiquement car je n'ai pas parié sur ce site pendant plus d'un an. C'est un fonctionnement appliqué par tous les sites de pari.

Je me suis donc ré-inscrit hier et je n'ai pas fait de dépôt. On, va voir si le problème se reproduit avec moi...

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 31 janv. 2016 21:45

Finalement, j'ai reçu mon code Unibet vendredi, et j'ai donc validé mon compte ce soir sans problème, malgré l'absence de dépôt initial.
As-tu enfin reçu ton code Unibet Lorenzihno ?

Lorenzihno

Message par Lorenzihno » 13 févr. 2016 22:06

Non je n'ai pas reçu de code mais je n'essierai plus unibet bientôt je me tournerais vers winamax. J'aimerais bien jouer a la grille type loto foot que le site propose. En tout cas tant mieux que ça s'est bien passé pour toi.

Répondre