Question sur nouveau bonus Genybet

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
thedave

Question sur nouveau bonus Genybet

Message par thedave » 12 janv. 2016 12:37

J'ai vu sur votre site que Genybet propose en ce moment une offre mixée turf+paris sportifs (200 + 50 euros).

J'ai une question sur le bonus de 50 €. Disons que je place un 1er pari de 50 euros et qu'il soit perdant. Je récupère donc dans ce cas 50 euros sous forme de bonus et on peut pas les encaisser directement bien sûr.
Si je rejoue après ces 50 euros sur une cote à 1,10, est ce que je vais gagner 55 € ou juste 5 € (bénéfice sans la mise) ? Je me demande en fait si ce bonus n'est pas un pari gratuit comme chez Unibet, et là du coup c'est un peu l'arnaque :shock: .

comparebet
Administrateur du site

Re: Question sur nouveau bonus Genybet

Message par comparebet » 12 janv. 2016 13:08

Pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet : le montant remboursé chez genybet n'est pas un "pari gratuit" à la sauce Unibet.
Dans ton exemple, tu vas bien toucher 55 € et pas 5 €, la mise n'étant pas déduite.

De plus, tu peux après retirer ces 55 € sur ton compte bancaire sans limitation. Pas besoin de le rejouer 3 fois comme chez Netbet ou Francepari.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce bonus sorti début é016, ça se passe par ici : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-genybet.html .

J'espère avoir répondu à ta question.

thedave

Re: Question sur nouveau bonus Genybet

Message par thedave » 12 janv. 2016 14:34

Merci bien pour cette réponse rapide et précise :D .

Répondre