Paiment Netbet

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
srfcntep

Paiment Netbet

Message par srfcntep » 18 déc. 2015 15:24

Bonjour a vous,

Je vous explique vite fait, je me suis inscrit sur Netbet mon 1er paris passe je reparie une partie tout en gardant mini 200 sur mon compte 100 de depart plus un tiers de benef du 1er paris remboursé. J'envoie R.I.B et C.N.I mais au bout d'un certain temps d'attente je me rencontre que j'ai mal indiqué mon addresse, je contacte le chat et la il me dis c'est bon c'est changé un nouveau courrier seras envoyé lundi 21 décembre et qu'il mettras entre 3 a 5 jours ouvrées. Le problème est que je me demande combien de temps mettras l'courrier a arriver ( Noël ect) et combien de temps surtout le paiment mettras pour s'effecteuer une fois le code activé car j'en ai besoin assez vite étant étudiant pour un voyage au ski le lundi 28 décembre.

Merci de votre aide :)

comparebet
Administrateur du site

Re: Paiment Netbet

Message par comparebet » 18 déc. 2015 21:09

Bonsoir srfcntep et bienvenue sur le forum

Les sites de pari envoient généralement assez vite le courrier de confirmation mais pour le virement bancaire, cela peut être très variable car cela dépend aussi de la réactivité de ta banque. Du coup, rien ne garantit que tu puisses récupérer ton argent d'ici le 28 décembre.

Répondre