Meilleur site pour parier en direct ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Laaka

Meilleur site pour parier en direct ?

Message par Laaka » 25 sept. 2015 22:45

Bonjour à la communauté

Je suis un fan de paris en direct (surtout pour le tennis) et je ne joue qu'avec Betclic depuis plusieurs années.
Je voulais savoir si d'autres sites étaient plus complets (choix de mise, options, rapidité...) que Betclic à ce niveau ?

A+

comparebet
Administrateur du site

Re: Meilleur site pour parier en direct ?

Message par comparebet » 26 sept. 2015 00:09

Bonsoir Laaka et bienvenue sur le forum de CompareBet.

Betclic est plutôt bon au niveau des paris en live mais d'autres bookmakers s'avèrent sont encore un cran au-dessus :

- Pmu : même si l'interface du live est plutôt moche et sans réelle vue multiplex, il présente un maximum de types de paris différents.
- Unibet : Depuis sa dernière mise à jour, l'interface du live est vraiment classe, fluide et avec un superbe multiplex. Mais le choix de paris n'est pas aussi poussé que chez Pmu. Si tu apprécies les vidéos en streaming pour le live, Unibet en diffuse beaucoup avec les tournois de tennis ATP et WTA.
- Bwin : Ce site présente est aussi très performant dans ce registre même si joue beaucoup moins avec lui.

Si ce n'est pas déjà fait, pense aussi à regarder notre comparatif des bookmakers (http://www.compare-bet.fr/comparatifs/c ... akers.html) et nos tests, cela pourrait t'aider ;).

chiader

Re: Meilleur site pour parier en direct ? Winamax FAKE

Message par chiader » 20 oct. 2015 03:35

Je me suis inscris sur Winamax début octobre et ils m'ont voler 71 euros sur des pari qui ont changer au dernier moment, c'est des gros arnaqueurs, OK meilleur cote mais GROS VOLEURS, je vous conseille pas de vous y inscrire, croyais moi, ils m'ont voler......................

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 20 oct. 2015 10:36

Hello

Peux - tu nous détailler ce problème que tu as rencontré ? Cela pourrait aider d'autres joueurs ;) .

steph25

Message par steph25 » 08 déc. 2015 23:53

Bonjour,
Je suis pronostiqueur régulier et je tiens également un site de pronostics paris sportifs.
J'ai testé personnellement l'ensemble des bookmakers du marché français et autant avant je ne jouais presque que sur bwin, autant aujourd'hui je suis un inconditionnel d'unibet qui est le site le mieux fait avec une super appli mobile, des très bonnes cotes et pour en venir à ton sujet leurs paris live sont vraiment très bien.
Donc au final je te conseillerais unibet en premier et bwin en deuxième

Répondre