Winamax 1er pari vraiment remboursé ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
Jimpages

Winamax 1er pari vraiment remboursé ?

Message par Jimpages » 27 août 2015 23:51

Salut à tous

J'aimerai avoir quelques précisions sur l'offre 'Pari remboursé jusqu’à 100€' de Winamax . Après le 1er pari (s'il est perdu), est il possible de retirer directement l'argent remboursé ou faut il d'abord le rejouer plusieurs fois ?

J'ai regardé les conditions de l'offre et ce point pourtant très important n'est pas expliqué.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Jim

comparebet
Administrateur du site

Re: Winamax 1er pari vraiment remboursé ?

Message par comparebet » 28 août 2015 10:48

Salut JimPages et bienvenue sur ce forum.

Si tu le souhaites, n'hésite pas à te présenter un peu plus en détails dans la section "Présentation des membres" (presentation-des-membres-f7.html).

Effectivement, le montant remboursé par Winamax peut être retiré directement, pas besoin de le rejouer 3 fois comme chez Francepari ou Netbet par exemple. Il faut juste contacter winamax par mail pour demander de débloquer le versement. Une autre alternative consiste à placer le bonus sur une table de poker vide (sans joueur) puis de le sortir immédiatement. De cette manière, le bonus est automatiquement déverrouillé.

Il faut aussi que ton compte joueur soit "confirmé" avant de pouvoir effectuer un virement (c'est valable pour tous les sites de pari).

Sur le marché, il n'y a que Betclic qui propose une offre aussi simple. Je t'invite quand même à contacter le support Winamax par mail pour avoir la confirmation.

Tu trouveras plus d'infos sur le bonus Winamax ici : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-winamax.html .

Jimpages

Message par Jimpages » 28 août 2015 12:05

Salut comparebet

Merci beaucoup pour la réponse très précise. C'est donc un bonus vraiment au top, sans aucun risque quoi :D

Par précaution, je vais quand même leur demander confirmation avant de m'inscrire. Par contre, je trouve pas leur numéro de téléphone, ils en ont pas ?

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 28 août 2015 15:05

Oui, Winamax n'as pas de hotline téléphonique, cela me semble aussi étrange pour un opérateur aussi connu.
Mais tu peux les contacter par mail, par fax ou par courrier :mrgreen: .

Répondre