Parrainage Parions Web

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
sheppard13090

Parrainage Parions Web

Message par sheppard13090 » 11 avr. 2015 00:08

Salut j'aurais quelques question a propos des 50 € offerts pour le parrain.
Je voulais savoir si les 50 € d'e-credit était comme ceux de Unibet a savoir que la mise ne nous es pas restitué OU si je mise les 50 € sur du 1.20 je me retrouverai avec 60 € sur mon compte ou non ? que je pourrais retirer ?
Est il possible aussi de le misé sur du 1.01 (afin de valider le bonus en gros^^) ?

Par exemple ce scénarios est il faisable :

Je parraine un ami via le mail et il dépose 5€ place un paris de 0.50 ct sur le premiers match voulu et valide donc les conditions pour le parrainage que ai lieu (Dépôt + Paris sous 3 jours + Envoie des documents et validation sous 10 jours)
On reçoit donc 20 € pour lui
et 50 € pour moi
Es ce que si mon ami et moi on mise respectivement sur un match (par Exemple au Tournoi de Monte Carlo on joue Nadal contre un joueur de dur pur @1.01) nos e-credits afin de valider la condition (Misé 1 fois le bonus)
Es ce que nos gains 20.20 € & 50.50 € nous serons acquis et possible d'être retirer ?
Merci d'avance de me confirmer ou non cela :)

comparebet
Administrateur du site

Re: Parrainage Parions Web

Message par comparebet » 11 avr. 2015 00:52

Salut sheppard13090 et bienvenue sur ce forum.

Concernant les e-credits chez Parionsweb (gagnés par parrainage ou tout autre type de bonus), la mise n'est normalement pas déduite lorsqu'on les parie, contrairement aux "paris gratuits" de chez Pmu ou Unibet. En conséquence, un pari de 50 € avec des e-credits sur une cote à 2 rapporte bien 100 € (et pas 50 €). Et on peut ensuite les retirer par virement

Ce sujet a déjà été abordé en détails dans un autre post du forum : topic74.html .

Ton scénario pour le parrainage doit donc normalement fonctionner. Attention quand même, la cote minimale chez Parionsweb est de 1,06. Si tu essayes de miser sur une cote inférieure, ta prise de pari est refusée.

Pour être sûr, il est quand même préférable d'avoir la confirmation (par mail) du support Parionsweb car le règlement des é-credits a peut-être changé. Tu peux juste leur demander si la mise est déduite avec les e-credits :) .

N'hésite pas à revenir sur le forum pour nous raconter si le parrainage a fonctionné...

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 13 avr. 2015 23:28

Bonsoir,

Merci de votre réponse,

J'ai un ami avec qui on testé je vous ferait part des résultats ! :)
Par contre sur un de vos article sur les parrainages ( http://www.compare-bet.fr/bookmakers/pa ... nsweb.html ) vous mentionnez qu'il faut un dépôt minimal de 40 € alors que sur les mentions légales de PW il n'y a aucun montant stipulé ( https://parrainage-parionsweb.bisnode.f ... ns-legales ) n'est-ce pas une inversion avec le bonus d'inscription ?
Ah oui aussi je voulais savoir si il était possible parrainer mes parents tout en vivant sous le même toit ?
Merci d'avance

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 14 avr. 2015 09:51

Hello sheppard13090

Effectivement, le montant minimum de 40 € concerne le bonus de bienvenue, j'ai donc corrigé la fiche. Comme le filleul doit réaliser un pari pour valider le parrainage, il doit quand même faire un dépôt d'au moins 5 euros, soit le minimum autorisé par Parionsweb. Merci pour la remarque ;).

Le règlement chez cet opérateur ne précise rien concernant le parrainage des membres du foyer. D'autres opérateurs stipulent clairement que c'est interdit. Du coup, cela peut éventuellement fonctionner :).
Mais d'une manière générale, il est toujours risqué de mêler des proches pour une inscription sur un site de pari. Les forums abondent de plaintes de joueurs liées à ce sujet délicat.

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 14 avr. 2015 11:09

Salut :) ,

Pas de soucis, oui il est clair que cela est risquer mais je vais quand même demander par mail histoire d'être sur, de plus un ami a moi l'avait avec ses parents il y a plusieurs mois et il avait eu la prime sans soucis ^^

Je vous ferais part des résultats prochainement :D

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 18 avr. 2015 22:49

Salut :)

J'ai envoyé les mail de parrainages a mes 2 parents seulement ils n'ont toujours pas reçu l'invitation alors que sur leurs statut sur la page du parrainage montre "invitation envoyer" est-ce normal que cela soit si long ?
J'ai envoyer un mail au support mais si vous avez des réponses plus rapide en attendant je prends ^^
Merci :)

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 18 avr. 2015 23:31

Bonsoir sheppard13090

Je viens d'essayer de "m'auto-parrainer" depuis mon compte Parionsweb via un autre email et je n'ai rien reçu non plus (même en fouillant dans les spams). Je pense donc qu'il y a un problème technique chez eux... Ou alors le service de parrainage est désactivé le week-end :).

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 19 avr. 2015 02:06

Ah merci je ne suis donc pas fou :p
Donc c'est sans doute un problème technique ya plus qu'a attendre la réponse du support ...
Et pour info j'ai envoyer une invitation cette aprem midi et l'autre c'est depuis jeudi au moins ^^
Ya plus qu'a attendre :x

sheppard13090

Message par sheppard13090 » 22 avr. 2015 14:00

J'ai eu une réponse (enfin) mais a mon sens totalement a coté de la plaque (demande de OS, navigateur je vois pas en quoi le problème viens de moi bref) j'ai renvoyer un mail en étant plus "précis", j'attends la réponse qui j’espère sera rapide ...
As-tu reçu ton auto parrainage de ton coté ?
Un pote ma dit que le filleul ne recevrait pas le mail mais qu'il aurais le bonus en s'inscrivant avec l'adresse mail indiquer mais il n'est pas sur ...
Si ta des infos ;) Je tiens au jus :mrgreen:

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 22 avr. 2015 15:18

Hello

Effectivement, on peut se demander si le support Parionsweb lit la question avant de répondre :shock: .

Je n'ai jamais reçu le mail pour mon "auto-parrainage" et j'ai même refait le test avec un autre email et je n'ai rien reçu non plus. Bref, ça bugge sévèrement chez la FDJ !

Ton ami a raison, le parrainage semble activé lorsque le filleul crée son compte avec la même adresse email que tu as saisie dans ton formulaire d'invitation. Il n'existe pas de code parrain comme chez Betclic ou Pmu.
C'est bien précisé dans les conditions du parrainage : "chaque filleul invité doit réaliser les formalités suivantes :
- Réaliser une inscription principale sur ParionsWeb entre le 6 janvier et le 30 juin 2015 en utilisant l’adresse e-mail utilisée pour le contacter (que le parrain a communiquée dans la page de parrainage)
"

Mais ce n'est pas normal que l'invitation n'arrive jamais jusqu'au filleul. Il vaut mieux attendre une réponse (claire) de Parions web.

Répondre