Site de paris fictifs ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
electron12

Site de paris fictifs ?

Message par electron12 » 24 oct. 2014 08:12

Bonjour,

comme beaucoup je suis à la recherche de la méthode miracle qui permettrait de gagner de l'argent durablement avec les paris sportifs.
Pour ce faire, je réfléchis à différents scénarios, différentes méthodes et règles de paris.
J'aimerai tester certaines de ces méthodes, alors je recherche un site de pari fictif, avec si possible les côtes réelles des bookmakers français,
ou tout du moins des côtes proches de la réalité.

J'ai cherché un peu sur mon ami google, mais aucun résultat satisfaisant,
je fais donc appel à vos connaissances !

Quelqu'un connait-il ou utilise t-il un site de ce type ?

comparebet
Administrateur du site

Re: Site de paris fictifs ?

Message par comparebet » 24 oct. 2014 23:07

Salut Electron12

Le site betabondieu.com pourrait te convenir. C'est un site de paris gratuits avec un système de cotes.
Plus simplement, tu pourrais aussi noter tes paris virtuels dans un fichier excel en te basant sur les cotes réelles d'un bookmaker.

Entre nous, je doute fort qu'il existe une méthode miracle pour gagner aux paris sportifs mais si tu la trouves, n'oublies pas de venir la partager sur ce forum ;).

electron12

Message par electron12 » 29 oct. 2014 13:32

Bonjour Comparebet,

merci pour le lien, j'essayerai le site que tu as cité.
Entre temps, j'ai trouvé 2 autres sites similaires; mais que je n'ai pas encore essayé, si ça intéresse quelqu'un :
boursifoot.net
1jour1pari.com

Effectivement, il y a aussi la solution de remplir un fichier Excel avec mes paris "virtuels" !
Je vais d'abord essayer les sites, car ça rajoute l'intérêt de la "communauté", et de pouvoir comparer ses prouesses avec le reste du monde ! :geek:

BoursiFoot

Message par BoursiFoot » 10 juin 2016 08:35

Bonjour,

Juste un petit message pour donner plus de détails sur le site BoursiFoot dont je m'occupe.
Il y a sur ce sites plusieurs jeux gratuits (fantasy, pronos, Lotofoot, etc..), qui s'appuient tous sur une monnaie virtuelle.

Parmi ces jeux, il y a effectivement un moteur de Paris Sportifs qui vous permet du coup de tester plein de stratégies, sans risque, puisque tout repose sur une monnaie virtuelle, et sans argent réel.

Le moteur est très proche de la réalité puisque je propose sur mon site :

Type de paris
- Résultat 1, N, 2
- Double Chance 1N, N2 ou 12
- Nombre de buts (over / under)
- Ecart de buts sur le résultat (handicaps)
- Résultat mi-temps / fin de match
- Score exact

Vous pouvez jouer en Paris Simples, en Paris Combinés, ou en Paris Combinés Systèmes (faire des 3/6, 4/6, 5/6 etc...)

Les compétitions couvertes :
- L1, L2 en France, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga, Liga Sagres, Pro League en intégralité
- Europa League, Ligue des Champions en intégralité
- les coupes (de France, de la Ligue, coupes étrangères anglaises, allemandes, portugaises, italiennes, espagnoles...)
- les principaux matchs européens autres (notamment Pays-Bas, Turque)
- les matchs internationaux (Euro, Coupe du Monde, qualifs, etc...)
- à partir de l'an prochain sans doute Championship UK, Serie B, Liga Adelante

Je donne par ailleurs sur mon site toutes les stats permettant de bien faire ses choix.

N'hésitez pas,

BoursiFoot

electron12

Message par electron12 » 10 juin 2016 21:26

Bonjour,

j'ai juste une question concernant ton site : Comment sont définies les côtes, est-ce les côtes réelles d'un site de pari, une moyenne, ... ?

BoursiFoot

Message par BoursiFoot » 14 juin 2016 15:24

Bonjour

C'est un mélange entre des cotes tirées de sites réels (pour les 1,N,2 notamment, ou les scores exacts), entre des maths (puisque les doubles résultats par exemple se calculent mathématiquement depuis les cotes 1, N, 2) et des cotes extrapolées de stats.

Je dispose en effet de quasiment 120 000 résultats en base, ce qui me permet de calculer automatiquement certaines cotes, avec des résultats très proches des books réels, qui d'ailleurs, eux aussi font en général leurs stats sur la base de maths.

BoursiFoot

joueur67

Message par joueur67 » 20 févr. 2018 21:50

salut
Je suis inscris sur ce site et je tiens a souligner le super travail de boursi qui résout tous les problèmes tres rapidement quand il en a .Tres bien organise et tres simple d'utilisation.
Merci

Répondre