Le bonus de joaonline plus valable ?

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Le bonus de joaonline plus valable ?

Message par comparebet » 15 sept. 2014 09:52

Suite à une remarque du membre electron12, le bonus de bienvenue chez Joaonline pourrait ne plus être actif depuis le 9 septembre dernier. En effet, sur la page descriptive du bonus , il est stipulé que l'offre "100 € offerts" est valable du 15/03/2014 au 09/09/2014. La date limite est donc dépassée et on peut se demander s'il s'agit d'une simple erreur de date ou si l'offre est effectivement expirée.

J'ai contacté le support de Joa par mail et je publierai ici leur réponse...

Pour rappel, voici le fonctionnement et les conditions de ce bonus : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-joa.html .

comparebet
Administrateur du site

Re: Le bonus de joaonline plus valable ?

Message par comparebet » 18 sept. 2014 11:02

Le support de Joa n'ayant pas répondu à mes mails, je les ai contacté par téléphone et ils m'ont confirmé que le bonus de bienvenue pour les paris sportifs était toujours actif. Pour la date limite du 09/09/2014, il s'agit donc d'une simple erreur de frappe.
D'après ce que m'a dit la conseillère au téléphone, les modalités du bonus pourrait d'ailleurs changer dans les semaines à venir.

electron12

Message par electron12 » 18 sept. 2014 11:52

Bonjour, et merci d'avoir investigué sur ce point.
D'après ce que m'a dit la conseillère au téléphone, les modalités du bonus pourrait d'ailleurs changer dans les semaines à venir.
Humm, une idée de si le bonus va changer dans le bons sens pour l'utilisateur, ou le contraire ??? :?:
C'est pour savoir s'il faut que je patiente un peu, ou si au contraire il faut que je me dépêche de m'inscrire... :mrgreen:

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 18 sept. 2014 15:56

Bonjour electron12.

La conseillère a été très vague sur le changement de bonus et j'aurai dû la questionner un peu plus. Je ne ferai aucun pronostic quant à la date d'arrivée ou le potentiel de cette future offre :D . Mais à mon avis il ne faut pas s'attendre à une révolution car Joa reste un "petit" opérateur avec des moyens limités.

electron12

Message par electron12 » 18 sept. 2014 18:56

OK, merci pour l'info en tout cas. Je vais m'inscrire ce soir en profitant de l'offre actuel.

a+

Répondre