Bonus sur Bwin ....

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Annabelle

Bonus sur Bwin ....

Message par Annabelle » 04 juil. 2014 01:57

J'aimerais s'il vous plait avoir un peu d'aide sur le bonus Bwin et l'argent que j'ai déposé sur mon compte.

Désolée pour ma question de débutante mais autant j'ai compris le système de bonus sur Bwin, pour récupérer le bonus, il faut le jouer 3 fois sur des côtes à 1.5 et plus. Pour récupérer l'argent déposé, il faut au moins le miser une fois ( pas de côte minimum hors 1.1 ). Et je joue l'argent bonus lors de mes premiers paris dans sa limite bien sûr.

Je préfère donner mon exemple.

J'ai déposé 100 euros à mon inscription, j'ai reçu immédiatement 50 euros de bonus.
Si je veux jouer de suite les 150 euros sans attendre l'autre bonus.
Comment cela se passe si je joue sur une côte à 2
Je gagne donc 300 euros, cela veut dire que je peux récupérer 200 euros ( 100 euros déposés x 2 et joués une fois ) plus 50 euros de gain du bonus. Alors il reste encore 2 x 50 à jouer.
En gros puis je retirer les 200 euros immédiatement ? Et les 50 de gain pour le bonus, ou est ce que tout reste bloqué ?

J'espère avoir été claire.
Merci beaucoup de votre aide.

comparebet
Administrateur du site

Re: Bonus sur Bwin ....

Message par comparebet » 04 juil. 2014 09:58

Bonjour Anabelle, je te souhaite la bienvenue sur le forum CompareBet.

Le bonus de bienvenue chez Bwin est l'un des plus compliqués du marché et il peut facilement donner la migraine :). Si tu ne l'as pas encore lue, voici la fiche descriptive du bonus : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-bwin.html .

Dans ton cas, un 1er pari (gagnant) de 150 € te rapportera bien 300 € mais tu ne pourras retirer dans l'immédiat que 200 € sur ton compte bancaire. Il faudra ensuite cumuler au moins 100 euros de paris (à répartir en 2 paris de 50 € ou 4 de 25 € par exemple) pour débloquer tes 50 euros de bonus restants.

Mais je te conseille de ne pas miser ces 150 euros en une seule partie, cela est très risqué, même avec une cote faible. Contrairement aux bonus remboursés du Pmu ou Betclic qui te permettent de prendre un peu de risque avec le 1er pari, le bonus Bwin est à consommer progressivement via des petites mises successives.

J'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à revenir sur ce forum pour nous partager ton expérience avec Bwin.

Annabelle

Message par Annabelle » 04 juil. 2014 11:20

Bonjour comparebet

Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Je ne savais pas que je devais acheter des anti-migraineux en ouvrant un compte sur Bwin :D

Je comprends mieux maintenant, si mon pari est gagnant, je peux retirer 200 euros.

Il reste toujours 50 euros de bonus bloqués ( 50 que je dois encore jouer 2 fois )

Mais que deviennent les 50 euros que j'ai fait de gain avec le bonus joué ? Ils ne sont pas perdus ? Je les récupère après avoir joué les 2 autres fois les 50 euros du bonus ?

Je te promets que l'ai lu le lien tu as mis, mais je m’aperçois que je ne comprends rien, mon dieu j'ai honte ! :oops:

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 04 juil. 2014 11:38

En fait, je crois que je me suis trompé :D . Tu vas effectivement pouvoir encaisser 250 euros et pas 200 car le gain net du bonus n'est pas soumis à condition. Sinon, ce n'est plus vraiment un "bonus".

Annabelle

Message par Annabelle » 04 juil. 2014 12:16

Merci beaucoup de m'avoir accordé du temps pour me répondre. :)
Tout m'a l'air un peu plus clair.

Votre aide et votre gentillesse sont très appréciables . Je vous remercie encore :)

Moxx

Message par Moxx » 04 juil. 2014 23:33

Salut à tous ...

En effet Mr Comparebet a raison...

Si tu joues comme dans l'exemple que tu donnes, tu pourras retirer 250 euros ( 200 + 50 )

Il est vrai que tu n'as pas pris le site le plus simple pour débuter, niveau bonus surtout... c'est un bonus qui se travaille dans le temps, bien sûr en respectant les 3 mois, mais avec des petites mises, 1,5 est déjà une côte à risque, aucun pari n'est sûr. A 1,5 pour 3 paris à 10, un seul perdant efface les bénefs des 2 autres s'ils sont gagnants... Et il est très dangereux de doubler ou tripler la mise pour se refaire, ce qu'on perd on le regagne petit à petit, enfin on essaie !

Ne tente pas ton capital en un seul coup, comme le dis fort bien Comparebet, sur Bwin ta perte sera sèche et très désagréable...

Bonne chance pour tes futurs paris .... ;)

Annabelle

Message par Annabelle » 05 juil. 2014 00:41

Merci Moxx pour tes conseils, je n'avais pas calculé de la sorte, je ne me disais pas que c'était facile mais c'est beaucoup plus risqué que je pensais, donc une côte faible reste risquée. C'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir, il y a des équipes qui perdent en ayant une côte très basse pourtant.
Je vais prendre en compte ce que vous m'avez dit et certainement pas jouer mes 150 euros d'un coup.

Je vous remercie à tous pour vos conseils

Moxx

Message par Moxx » 06 juil. 2014 02:23

Sage décision .... ;)

Je placerai un petit billet sur Fédérer pour la finale de Wimbledon ....
Belle côte à 2.10 pour Roger qui arrive beaucoup moins éprouvé physiquement que Djoko qui a laissé quelques plumes lors de ces deux derniers matches ...
Si Le Maître commence à sortir son meilleur tennis, sur gazon il est quasi invulnérable, c'est sa surface... Tout semble croire, physiquement et mentalement, qu'il est prêt à sortir le grand jeu.
Pour moi, 4 sets, ( premier ou deuxième pour Djoker) victoire Fédérer

Moxx

Message par Moxx » 08 juil. 2014 00:10

Et pam à côté !!!

Mais quel match ! Sacré mental le Djoker ...
Quel dommage pour Fédérer, il reste pour moi le plus grand...

abdoulay88

Message par abdoulay88 » 22 oct. 2014 14:40

Bonjour,

J'ai une question du le bonus de Bwin. Si je dépose 100€ je reçoit donc immédiatement 50 € de bonus puis 50€ après l'activation ce qui me fait un solde de 200€.
Une fois mon compte validé est ce que je peux retirer mes 100 € que j'ai déposé et parier uniquement avec le bonus?

Répondre