Bonus NetBet

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus
Répondre
amodu1244

Bonus NetBet

Message par amodu1244 » 29 juin 2014 11:02

Bonjour à tous,

Explication de mon histoire. J'ai créé pour al coupe du monde un compte betclic, sur lequel je me suis fait rembourser un paris. Compte que je vais bientôt fermer.
Je me demandais s'il était possible de profiter du même bonus sur un autre site.
Je pensais (ce qui m'avait été confirmé sur comparebet) que betclic était le bonus le plus avantageux du marché, et je suis arrivé sur le site de netbet, avec l'explication de son offre que vous pouvez consulter ici: https://netbetsport.fr/page/promotion/i ... jZw7vD_BwE

Cependant, en arrivant sur compare bet, j'ai lu que pour bénéficier de l'offre en question sur netbet, il faut remiser la mise de départ remboursée trois fois. Où est l'erreur?

comparebet
Administrateur du site

Re: Bonus NetBet

Message par comparebet » 29 juin 2014 15:31

Bonjour amodu1244.
Je vous souhaite déjà la bienvenue sur ce forum.

Concernant le fonctionnement du bonus chez Netbet, tout est expliqué sur cette page : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-netbet.html . Contrairement à l'offre de Betclic, le montant remboursé (après un 1er pari perdu) n'est pas directement retirable sur votre compte en banque. Vous devez rejouer au préalable ce montant au moins 3 fois : par exemple, si Netbet vous a restitué 100 €, il faudra ensuite cumuler 300 € de mises (à répartir en 6 paris de 50 € par exemple) avant de débloquer le retrait.
Mais cette condition est bien expliquée sur la page de Netbet que vous avez précisée, dans le paragraphe "Termes et conditions" : "Le montant du bonus remboursé peut être retiré après avoir été misé au moins 3 fois dans sa totalité".

Est-ce que mon explication a répondu à votre question ?

amodu1244

Re: Bonus NetBet

Message par amodu1244 » 29 juin 2014 17:11

C'était parfait !
Merci :)

Répondre