Nouvelle offre chez Winamax pour le mondial !

Toute l'actualité concernant les paris sportifs légaux en France
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Nouvelle offre chez Winamax pour le mondial !

Message par comparebet » 04 juin 2018 11:13

Après Netbet et Parions Sport, c'est au tour de Winamax de dégainer un bonus spécial pour la coupe du monde de foot. Du 1er juin au 15 juillet, votre premier pari sur le site est gagné ou remboursé à hauteur de 200 € maximum, contre 100 € auparavant.

En dehors du montant, rien ne change dans les conditions de cette offre à l'inscription : en cas de pari perdu, vous bénéficiez toujours d'un véritable remboursement en argent réel, et pas d'un crédit de jeu à remiser impérativement. Le bonus de Winamax reste donc en pole position dans notre classement des bonus.

Pour avoir plus d'infos sur cette prime Winamax, lisez notre fiche bonus.

Titou

Re: Nouvelle offre chez Winamax pour le mondial !

Message par Titou » 10 juin 2018 14:38

Bonjour,

Sur la base de votre site, je viens de profiter de l'offre winamax et j'ai parié mes premiers 200 €.

J'ai perdu et je ne suis pas du tout remboursé .

Je suis maintenant dans une spirale il faut continuer à parier. Je dois atteindre des points de fidelité et donc faire de nouveaux paries (et sans doute de nouvelles dépenses) pour récupérer 5 fois 40 €.
Voici ce que Winamax m'annonce :
Votre bonus de premier dépôt est désormais activé.
Ce bonus est découpé en cinq tranches de 40,00 €.
Pour débloquer une tranche, et voir votre compte crédité du montant correspondant, il vous faudra accumuler 1200 miles.

Pourquoi une telle différence après avoir dépensé les premiers 200 €.

Suis je victime d'une arnaque ?
Merci

comparebet
Administrateur du site

Re: Nouvelle offre chez Winamax pour le mondial !

Message par comparebet » 10 juin 2018 16:08

Bonjour Titou

Je pense qu'il y a une confusion avec le bonus Winamax dédié aux paris sportifs (1er pari remboursé jusqu'à 200 € si perdu) et le bonus général Winamax du 1er dépôt commun aux univers poker et paris sportifs. Ce dernier bonus vous récompense effectivement en fonction de votre activité sur le site et est indépendant du 1er bonus.
Pour obtenir votre remboursement du pari perdu, n'oubliez pas que votre compte joueur doit être en état validé (c'est à dire après saisi du code reçu par courrier). Après cela, il fait attendre en général 2 ou 3 jours mais cela peut prendre un peu plus de temps dans ce genre de période ultra chaude.
Voici un lien vers les conditions du bonus Winamax : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emp ... mier-depot

Enfin, n'hésitez pas à contacter le support winamax par mail (support@winamax.fr), ils répondent assez vite en général.

Répondre