Test de Betstars

Toute l'actualité concernant les paris sportifs légaux en France
Répondre
comparebet
Administrateur du site

Test de Betstars

Message par comparebet » 29 nov. 2016 11:41

Après plusieurs mois de retard, nous avons enfin publié notre fiche de test sur Betstars .
Ce nouveau site de pari sportif agréé par l'ARJEL en juin 2016 est propulsé par le géant du poker en ligne Pokerstars. Le bookmaker propose un bonus à l'inscription de 30 €.
Malgré les gros moyens financiers du groupe, Betstars est toujours en phase d'expérimentation et reste discret sur le marché.

louarnik22

Re: Test de Betstars

Message par louarnik22 » 30 déc. 2016 17:26

J ai crée un compte sur Betstars voila quelques temps
ll y avait une offre 1er pari remboursé si perdant sur un match précis malheureusement j'ai perdu le prono puis le remboursement
Ensuite j'ai bénéficier en plus de l'offre 30 euros de bonus
C' est dommage que Betstars ne s'aligne pas sur les autres bookmakers (1er pari perdant remboursé )
Betstars fait une entrée timide dans le monde des paris sportifs
Leur site est sympa
Espérons qu'ils s'améliorent du coté Bonus

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 30 déc. 2016 22:42

Hello Louarnik22 :)

Pour le moment, j'ai l'impression que Betstars cherche surtout à attirer ses clients qui jouent au poker sur Pokerstars.fr, histoire de tester un peu la rentabilité de ce nouveau marché.
Si le test est positif, ils passeront la vitesse supérieure et attaqueront de front la concurrence avec une offre de bienvenue plus percutante.

louarnik22

Message par louarnik22 » 16 août 2017 11:53

Petit changement pour le bonus de Betstars
Il rembourse 50 euros si 1er pari perdu + 20 euros de bonus direct + des bonus poker

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 29 août 2017 16:54

Hello Louarnik22

Merci pour le rappel concernant Betstars, j'ai modifié mes fiches depuis.
Je suis encore en vacances donc assez peu réactif du coup :)

louarnik22

Message par louarnik22 » 29 août 2017 20:17

Je viens de tester 50 euros perdu mais les 20 euros et les crédits poker ne sont offerts que si on mise 170 euros
C est mieux pour le premier bonus ça passe de 30 euros à 50 euros de rembourser si perdant par contre pour les bonus supplémentaires ils ont compliqués l'offre donc je dirais que c'est moins bien dans l'ensemble mais ça se tente pour pouvoir fructifier notre Bank roll grâce aux bonus

PEGUY82

Message par PEGUY82 » 08 nov. 2017 09:19

BETSTARS n'est franchement pas intéressant:
- Les cotes sont de tres loin inférieures à ce qui se fait par ailleurs
- l'offre de bienvenue n'est vraiment pas intéressante ...les paris perdants à hauteur de 50€ ne sont pas remboursés en cash mais en paris gratuits, ce qui vous en conviendrez n'est vraiment pas la même chose. De plus il s'agit d'un pari gratuit indivisible et à utiliser sous 7jours sinon il est perdu.
- un service client injoignable sauf par mail qui vous réponde par des messages types....
Bref, mon avis aucun intéret ce site ....il y a beaucoup mieux ailleurs

comparebet
Administrateur du site

Message par comparebet » 08 nov. 2017 10:38

Bonjour Peguy82 et bienvenue sur ce modeste forum.

Betstars est encore un petit nouveau même s'il est propulsé par un géant du poker. Il a encore le temps et les moyens financiers pour évoluer (peut-être) dans le bon sens.

Effectivement, son bonus sous forme de paris gratuits fait un peu pingre face aux offres en cash de Betclic et Winamax. Mais les bonus en cash font perdre beaucoup d'argent aux bookmaker sur le court terme, alors beaucoup préfèrent limiter la casse avec des offres au rabais en espérant que la plupart des parieurs s'en contenteront sans crier au loup.

En plus des problèmes de cotes et de service client que tu évoques, le site a encore des bugs techniques qui ne font pas sérieux. Par exemple hier, j'ai reçu un mail promotionnel de leur part surprenant : le titre du message était en russe et le contenu en allemand !

Répondre