Winamax et Zeturf agréés pour les paris sportifs !

Toute l'actualité concernant les paris sportifs légaux en France

Winamax et Zeturf agréés pour les paris sportifs !

Messagepar comparebet » 15 Mai 2014 09:19

C'était pressenti depuis plusieurs semaines, maintenant l'ARJEL vient de le confirmer sur son site : Winamax et Zeturf (via le site zebet.fr) ont décroché leur licence ARJEL pour les paris sportifs !
Les sites vont certainement ouvrir leurs portes dans quelques jours. CompareBet est sur le coup, notamment pour savoir quels bonus de bienvenue ils vont proposer. Deux actus à suivre de près...
comparebet
Administrateur du site

Re: Winamax et Zeturf agréés pour les paris sportifs !

Messagepar louarnik22 » 18 Mai 2014 12:36

Merci de l'info
Bonne nouvelle pour nous parieurs
Ya plus qu'a attendre leurs conditions de bonus...
louarnik22

Messagepar comparebet » 19 Mai 2014 08:26

Salut Lournik22

J'ai développé ce sujet dans cette news : http://www.compare-bet.fr/news/zeturf-e ... rtifs.html .
Au fait, je suppose que tu es content pour Guingamp : maintien en L1 et coupe de France, c'est un bon bilan !
comparebet
Administrateur du site

Messagepar louarnik22 » 20 Mai 2014 17:52

Super ton sujet sur Winamax et Zebet
Oui content de la saison mais ils nous ont fait peur pour le maintien
J espère une saison prochaine aussi bonne
Content qu'on ai gagné la Coupe de France pour une 2e fois en 5 ans
Pour une ville de moins de 9000 habitants c'est grand
Mais aussi la victoire d'une région
louarnik22

Messagepar comparebet » 20 Mai 2014 20:29

C'est plus que grand, c'est complètement fou ! Moi j'habite dans une ville de 40 000 habitants et le club est en CFA2 :).
comparebet
Administrateur du site

Messagepar Moxx » 29 Mai 2014 00:05

Salut à tous...

J'ai lu que Zeturf, futur Zebet pour sa partie sportive, va s'associer à Sportnco, la filiale B2B de l’opérateur France Pari, donc on va avoir 6 ( NetBet, JOAonline, Genybet, Feelingbet, France-Pari et Zebet donc) des 12 ( en comptant Winamax ) opérateurs sur la même plateforme technique.

Doit on craindre que Zebet soit au final un Joa bis ou Genybet bis, avec les mêmes soucis et offrant des côtes inférieures à Unibet, un choix moindre que Betclic ou Bwin ....

Je ne tire aucune conclusion négative alors que le bébé n'est même pas encore né, l'offre peut bousculer par les bonus et promos que proposera ou pas ce site. Mais je ne pense pas que les 3 poids lourds aient du souci à se faire...
Dernière édition par Moxx le 05 Juin 2014 22:58, édité 1 fois.
Moxx

Messagepar comparebet » 02 Juin 2014 08:55

Comme il va fonctionner avec la même logiciel, il est fort probable que Zebet sera un nouveau clone de France-pari, et il aura donc les mêmes cotes et mêmes défauts que son mentor. Il pourra juste se démarquer au niveau des bonus mais il ne faut pas s'attendre à une révolution non plus dans ce domaine.
comparebet
Administrateur du site

Messagepar louarnik22 » 02 Juin 2014 18:02

Plus que 10 jours pour mettre en place leur site et leur bonus avant le début de la coupe du Monde
J espère qu'ils vont nous décoter un bonus interessant
louarnik22

Messagepar comparebet » 03 Juin 2014 09:09

Winamax vient d'ouvrir discrètement sa nouvelle section dédiée aux paris sportifs. Une offre de paris ultra light pour le moment et pas de bonus en vue. Plus de détails dans cette news.
comparebet
Administrateur du site

Messagepar comparebet » 03 Juin 2014 13:21

Erratum ! Winamax vient de me contacter pour me dire spécifier qu'un bonus est bien disponible pour les paris sportifs ! Il propose un 1er pari perdu remboursé à hauteur de 100 euros. L'offre est détaillée ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emp ... mier-depot
comparebet
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Actualités des paris sportifs en France