Toucher 2 fois un bonus de bienvenue

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus

Toucher 2 fois un bonus de bienvenue

Messagepar comparebet » 24 Sep 2013 13:24

Suite à une question sur ce sujet que j'ai réceptionné par mail, je donne une copie de ma réponse dans ce forum.

Dans le règlement de tous les bonus à l'inscription, il est stipulé que vous ne pouvez bénéficier du bonus de bienvenue qu'une seule fois. Toutefois, il est bien possible de le toucher une seconde fois si votre compte joueur est clôturé pour cause d'inactivité.
En effet, si vous n'effectuez aucune mise en jeu pendant plus d'1 an, votre compte joueur est automatiquement fermé par l'opérateur, conformément à la réglementation de l'ARJEL. Dans ce cas, vous pouvez par la suite vous réinscrire avec les mêmes coordonnées (sauf le pseudo en général) et recevoir le bonus du moment.

Notez que j'ai moi-même récemment connu cette expérience avec France-Pari et d'autres sites de paris sont susceptibles de faire de même.
comparebet
Administrateur du site

Re: Toucher 2 fois un bonus de bienvenue

Messagepar dirtyone » 03 Fév 2014 21:29

Salut Mister comparebet :)

Je rebondis sur ce sujet car moi j'ai déjà eu 2 fois le bonus chez Pmu, et j'ai pas eu besoin d'attendre 1 an entre les deux :lol:. Je me suis inscrit une 1ère fois, et j'ai eu droit au bonus comme prévu. J'ai gagné mon 1er pari et doublé ma mise. J'ai refait quelques petites mises (plusieurs de perdues), j'ai tout retiré et enfin j'ai fermé mon compte Pmu car je ne pensais pas rejouer.

Puis quelques semaines plus tard j'ai changé d'avis à cause de l'Euro 2012 et je me suis réinscrit : j'ai encore eu droit au bonus sans problème, même après l'envoi de pièces administratives. Après, je n'ai pas osé retenter mais peut-être que cela fonctionne encore... Je précise que j'avais changé de pseudo et d'email mais pas d'adresse ni de nom :mrgreen:.
dirtyone

Messagepar comparebet » 05 Fév 2014 14:47

Merci Dirtyone de participer à la vie du forum.

Ton expérience avec le bonus Pmu me surprend un peu mais il faut dire que le règlement du site n'est pas très clair pour ce genre de situation. Dans tous les cas, je ne suis pas sûr que cette "astuce" puisse encore fonctionner en 2014.
comparebet
Administrateur du site

Messagepar Arno » 10 Fév 2014 21:58

Bonsoir

Je me permet de venir réagir sur ce sujet car j'ai eu une mauvaise expérience avec betclic qui tranche avec ce que vous dites.
J'avais ouvert un compte une 1ère fois en juin 2010 pour la coupe du monde de foot, j'avais eu un bonus à l'époque, j'ai joué quelques fois par la suite puis j'ai finalement tout perdu (30 euros en tout) quelques semaines plus tard. Je n'ai plus accédé au site ensuite pendant 2 ans environ.
En novembre 2013, j'ai voulu me réinscrire mais j'ai d'abord contacté le service client par téléphone pour savoir si j'avais bien droit au bonus, sachant que j'avais eu un compte actif en 2010. On m'a répondu que cela ne posait pas de problème alors hop je me suis réinscrit.
Mon 1er pari était perdant et bien sûr... je n'ai pas eu droit au remboursement :evil:. On m'a ensuite expliqué que j'avais déjà eu le bonus auparavant et qu'il n'était pas possible de l'avoir une 2ème fois, donc tout le contraire de ce que l'on m'avait dit par téléphone !!

En bref, je me suis fait avoir et du coup je ne parie plus du tout sur ce site. Donc attention à ce que vous indiquez sur ce forum, ce qui est vrai avec francepari ne l'est peut-être pas avec les autres sites.
Arno

Messagepar comparebet » 10 Fév 2014 22:41

Salut Arno et bienvenue sur ce forum

Ton expérience avec Betclic est effectivement rageante car le service client t'avait donné le feu vert pour la ré-inscription. Donc manifestement, tous les bookmakers n'appliquent pas les mêmes règles pour le bonus et je me suis donc un peu avancé dans mes messages précédents :oops: .

Si tu n'as pas joué sur le site pendant 2 ans, ton compte a certainement été fermé automatiquement. Avais tu reçu un mail qui te confirmait la fermeture ?
comparebet
Administrateur du site

Messagepar Arno » 11 Fév 2014 15:04

Non, je ne souviens pas avoir reçu un email de Betclic pour ça.

En tout cas, j'espère que ma mauvaise expérience permettra à d'autres de ne pas se faire avoir comme moi.
Arno

Messagepar louarnik22 » 11 Mar 2014 17:49

Etes vous sur qu''en ayant eu son compte cloturé par inactivité supérieur à 1 an on ai le droit aux bonus
J ai envoyé un mail à quelques bookmakers ceux ci ne sont pas clairs du tout et en lisant quelques conditions générales de bonus on peut lire valable une seule fois

Par exemple Joaonline me répond :
D'une façon générale, nous ne proposons pas de bonus pour les réinscriptions.
Service client JOAONLINE

ça serait bien de mettre nos recherches en commun
louarnik22

Messagepar louarnik22 » 12 Mar 2014 16:54

Mon intervention d hier n a pas été publié est ce normal?
louarnik22

Messagepar comparebet » 14 Mar 2014 09:46

Oups, salut Louarnik22. J'ai validé ton message avec un peu de retard. La sécurité de mon forum contre les spammeurs est un peu excessive, je vais la baisser d'un cran :).

En fait, il n'y a visiblement pas de règle généralisée pour l'attribution du bonus suite à ce genre de ré-ouverture, chaque opérateur fait comme il veut. Avant de se ré-inscrire, le mieux est donc de demander une confirmation par mail (et pas par téléphone ou tchat) pour avoir une trace écrite. Si la réponse est floue, il vaut mieux s'abstenir.

Pour ma part, cela a fonctionné avec France-Pari mais leur mail était très clair sur ce sujet (et cela date de septembre 2013) :
"Votre compte était inactif , conformément à la loi, nous l’avons clôturé.
Pour rejouer sur notre site, vous devez vous réinscrire.
Vous pourrez alors bénéficier de notre offre de bienvenue.
Nous vous remboursons le montant de la mise sur votre 1er pari, si celui-ci est perdant.
Le montant remboursé est égal à la somme misée, avec un plafond maximal de 90 €.
Seul votre 1er pari peut donner lieu à l'attribution de ce bonus, s'il est perdant.
"

D'après ton expérience, Joaonline ne semble donc pas suivre la même voie. Mais avec l’arrivée de la coupe du monde de foot, beaucoup d'anciens joueurs vont se ré-inscrire et certains opérateurs changeront peut-être de comportement...

Pour les autres opérateurs que tu as contacté, quelle a été leur réponse ?
comparebet
Administrateur du site

Messagepar louarnik22 » 26 Mar 2014 19:50

Je viens de recevoir un mail de Bwin me proposant une réinscription avec les memes bonus
Je vais suivre
louarnik22

Suivante

Retourner vers Sites de paris sportifs