Les e-credits chez Parionsweb

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus

Les e-credits chez Parionsweb

Messagepar Ron1n » 13 Mai 2014 15:11

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos comparatifs bien fait qui m'ont bien aidé. Mais j'ai quelques doutes sur l'offre du site parionsweb de 100 euros. Dans les conditions, il est stipulé que le pari perdu est remboursé sur le compte d'e-crédits. J'ai bien noté qu'il faut rejouer au moins une fois ce type de bonus avant de pouvoir le verser sur mon compte en banque.
Mais par exemple, si je parie et perd 50 euros avec ma première mise, j'obtiens donc 50 euros d'e-credits. Jusque là ok :). Mais après, si je parie ces 50 euros d'e-credits sur une cote assez sûre à 1.2, je vais bien toucher 50*1.2 soit 60 euros (comme avec un pari normal) ou bien la mise est retirée et dans ce cas je ne touche que (50*1.2) - 50 soit 10 euros ? Je ne sais pas si je suis bien clair :D .

Je pose cette question car chez Unibet par exemple, les mises sont déduite si on joue l'argent du bonus (les salauds !), mais au moins c'est clairement écrit chez eux.
Ron1n

Re: Les e-credits chez Parionsweb

Messagepar comparebet » 13 Mai 2014 23:05

Salut Ron1n et bienvenue sur ce forum.

N'hésites pas à te présenter un peu plus dans la section "Présentation des membres". ;)

Concernant les e-crédits chez Parionsweb, le montant de la mise n'est effectivement pas déduit lorsque tu les joues. Ton pari de 50 € en e-credit sur une cote de 1,2 te rapportera donc bien 60 € et pas 10. Depuis quelques semaines, Parions web met d'ailleurs en avant les atouts des e-crédits sur cette page (souvent accessible depuis la page d'accueil) : https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/generosite.
Si tu ne l'as pas encore vue, tu trouveras aussi quelques conseils pour bien exploiter ce bonus Parionsweb sur cette page : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bo ... nsweb.html.

Prends aussi garde au timing assez court qu'il faut respecter pour avoir l'intégralité du bonus (1er dépôt sous 3 jours, validation du compte en 10 jours...).
comparebet
Administrateur du site

Re: Les e-credits chez Parionsweb

Messagepar Ron1n » 15 Mai 2014 15:04

Haaa ok ! Merci pour ces précisions, je n'avais pas vu cette page sur parionsweb qui lève tous mes doutes. Du coup je vais pouvoir m'inscrire
Ron1n

Retourner vers Sites de paris sportifs