Comment installer l'application Betclic sur Android

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus

Comment installer l'application Betclic sur Android

Messagepar Clipper » 13 Jan 2014 12:50

Bonjour

J'ai un mobile Samsung Galaxy S2 et j'aimerai installer l'application de Betclic. Dans votre test, vous dites qu'il suffit d'aller sur le site betclic.fr pour downloader l'appli. Mais mon mobile refuse de l'installer car apparemment l'appli ne vient pas du store google. Est ce donc risqué de l'installer et sinon comment peut on résoudre ce problème ?
Clipper

Re: Comment installer l'application Betclic sur Android

Messagepar comparebet » 13 Jan 2014 14:52

Salut Clipper

La boutique PlayStore Android n'autorise pas les applications en rapport avec les jeux d'argent, donc il faut donc télécharger l'application (sans aucune crainte) directement sur le site de Betclic.
Par défaut, les smartphones Android bloquent l'installation des applications externes au PlayStore. Pour les autoriser, il suffit d'aller dans "Réglages -> Sécurité et de cocher la case "Sources inconnues".

Pour avoir plus d'infos sur l'application Betclic, c'est par ici : http://www.compare-bet.fr/bookmakers/be ... obile.html
comparebet
Administrateur du site

Re: Comment installer l'application Betclic sur Android

Messagepar Clipper » 14 Jan 2014 11:32

Ok, merci mais j'ai finalement trouvé la solution entre temps.
A+
Clipper

Retourner vers Sites de paris sportifs