Mésaventure premier pari WINAMAX

Vos avis et questions sur les sites de paris et leur bonus

Mésaventure premier pari WINAMAX

Messagepar Nookyl » 31 Mai 2017 13:22

Bonjour,

Je voudrais simplement vous faire part de ma grosse (et amère) déconvenue avec Winamax. Nouveau joueur, j’ai tenté hier ma première aventure sur les sites de paris sportifs. Après avoir lu attentivement les articles de Compare-Bet sur les différents « bonus de bienvenue », j’ai opté pour 3 sites de paris dont Winamax.
Je me suis donc inscrit, j’effectue un premier dépôt (de 100e), et je place mon pari (un peu risqué) sur un match du soir, me disant que de tte façon je n’ai rien à perdre. Jusqu'ici, ok. Sauf qu’après avoir validé le pari, aucun message n’est apparu pour en certifier l'enregistrement. Je check la rubrique "mes paris", et là,. Rien. Mon pari ne s’affiche pas. Je rafraîchis la page, toujours rien. Sauf que mon solde, lui, a bien disparu.
Du coup, je me dis que c'est un bug, et je recommence l’opération : nouveau dépôt, nouveau pari (exactement le même : même mise, même match). Et là, par miracle, le pari s'affiche dans "mes paris". SAUF qu'il s'affiche maintenant en double. Bah oui, j’ai payé deux fois (100e + 100e)..
Je contacte immédiatement le « service client » pour leur faire part de cette erreur et leur demander l'annulation du pari « doublon ». Je suis de bonne foi (franchement on ne peut pas me le reprocher) : le match n'a pas encore commencé et je leur dis que même si mes paris sont finalement gagnants, je confirme vouloir annuler le "doublon". Je veux juste être fair-play, jouer « le jeu », tester la qualité de leur site quoi. Puis quel intérêt aurais-je eu à jouer deux fois CE même pari pour en demander immédiatement l'annulation ? Çà n'a franchement aucun sens.
Forcément, j'ai perdu. Forcément le mec me répond une fois le match terminé (il a donc eu le temps de savoir que mon pari était perdant hein). S’en suivent plusieurs échanges par mail où le mec me répond qu'il n'y a eu aucune anomalie de leur côté, que de toute façon je n'ai "rencontré aucun problème" pour payer (bah oui.. FORCEMENT), que si j’ai payé deux fois, c’est mon problème, et que si je veux, je peux même continuer à payer avec d'autres moyens de paiement (!). Il me dit que s’il y a eu des problèmes d’affichage, c’est forcément de mon côté (mon Chrome est pourtant à jour), me dit de désactiver d’éventuels bloqueurs de publicité (je n’en vois mention nulle part dans le Règlement), et me renvoie systématiquement vers le fameux Règlement : impossible d’annuler les paris.

On peut lire dans le Règlement :
"3.1.Confirmation d’un pari
Lorsque le joueur place un pari, celui-ci lui est confirmé de 2 manières :
Immédiatement, sur le site, sur le coupon de pari,
Dans la rubrique « Mes paris », accessible à tout moment sur site."

Or, mon pari était inaccessible et c'est bien pour cette raison que je les ai contacté. Il joue sur les termes, je demande donc un « geste commercial restitutif », voulant simplement récupérer la mise du pari doublon. Je propose même de la récupérer sous forme d'e-crédits, ce qui m’obligerait à la rejouer sur leur site, mais tout le monde y trouverait son compte. Refus catégorique de sa part.

Leur dernier mail dit ceci :
"Suite à votre demande, nous vous informons que les paris peuvent être soumis à une validation manuelle de la part du service spécialisé.
Si vous tentez d'effectuer le même pari une autre fois afin qu'il se valide, le pari original est automatiquement refusé."
Je ne comprends pas ce que ça signifie, je ne sais même pas si c'est légal et ce n'est pas mentionné nulle part dans le Règlement.

Voilà, je sais qu’ils ont leur « Règlement » de leur côté, qu’il le manipule comme bon leur semble, mais je me sens vraiment amer et le mot est faible.
1) Je me sens floué. Pourquoi après avoir validé mon pari, celui-ci n’apparaissait pas dans la rubrique « mes paris » ? Je n’ai rencontré aucun problème sur les autres sites de paris que j’ai testé, chez eux oui. Peut-être existe-t-il un temps de latence entre la validation du pari et son apparition dans la rubrique, mais c’est indiqué nulle part dans leur Règlement. J’ai été clairement induit en erreur et incité à renouveler mon pari, alors que je n'en avais aucun intérêt.
2) Il y a la règle et il y a l’esprit de la règle, c’est précisément le rôle du service client. Je me suis montré honnête dans ma démarche dès le début et de bonne foi. Eux non. Je ne comprends même pas leur stratégie de fidélisation, j’aurais pu perdre mon pari mais continuer à jouer sur le site, étant satisfait de son fonctionnement et des services proposés. Ce n’est pas le cas. Les mecs préfèrent souffler 100e à un nouveau parieur plutôt que d’essayer de comprendre son problème, de trouver un arrangement, de le fidéliser et de faire en sorte que ce parieur en amène d’autres.

Conclusion : j'ai été floué de 100e. Le site n’est ni sérieux, ni fair-play. Le service client est une blague. Bien évidemment, je ne peux que déconseiller ce site et je ne vais pas me gêner pour convaincre toutes les personnes que je croiserai à aller chez la concurrence.
Nookyl
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2017 11:08

Retourner vers Sites de paris sportifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

L'objectif du forum

Ce forum proposé par le site compare-bet.fr est avant tout un espace d'entraide et de discussions sur les paris sportifs en France. Merci de rester courtois et de vous exprimer correctement. N'hésitez pas à exposer votre situation si vous rencontrez des problèmes avec un opérateur, un membre pourra peut-être vous assister pour résoudre votre litige.

cron