Offre d'emploi Paris Sportifs

Toute l'actualité concernant les paris sportifs légaux en France

Offre d'emploi Paris Sportifs

Messagepar MOZAIKRH75 » 23 Mar 2017 12:08

Bonjour,
Je travaille pour un cabinet de recrutement qui recrute actuellement pour un de nos clients des traders en paris sportifs,
Le rôle du trader en paris sportifs consistant notamment à calculer et déterminer les cotes sportives,

Les missions sont les suivantes :
- Cotation pré-match et Live de paris portant sur le football
- Aide à la cotation pré-match et Live d’autres sports (tennis, rugby, volley, …etc)
- Gestion du risque associée à la cotation en fonction d’objectifs de CA et de TRJ
- Participation à l’élaboration de l’offre commerciale (Réseau et Internet)
- Horaires variables et décalées principalement de soirée et le week-end.

Compétences requises pour le poste :
- Etre passionné par le sport
- Avoir un attrait pour les sportifs...bon à priori sur ce point-là je suis au bon endroit
- Etre à l'aise avec les chiffres, les statistiques et les probabilités
- Ne pas avoir au-delà d'un Bac +3....non vous avez bien lu les intellos titulaires d'un master ne sont pas recherchés sur cette offre

Le poste est basé sur Boulogne (92), peu importe votre lieu d'habitation à partir du moment où vous êtes mobile en région parisienne,

Pour postuler, deux solutions :
- Envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : mohamed.keita@mozaikrh.com
- Cliquer sur le lien suivant : http://mozaikrh.com/offres/?annonce_id=5226

Pour de plus amples informations,
Contacter moi en MP ou directement sur le forum,
Au plaisir d'échanger avec vous !
MOZAIKRH75

Retourner vers Actualités des paris sportifs en France